CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Rage, J'ai Du Formaté Mon Pc ... !!

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 03:40:31

Unité Centrale.

La grosses boite avec tout pleins d´infos dedans.

Le truc en dessous de ton écran.

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
07 août 2007 à 03:42:29

en gros il a toujours son petit chariot avec la petit unite central dedans

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 03:43:39

Un sac à dos suffit.Ou un futale de clown (aussi appelé baggy).

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 03:43:46

Parce que j´avais eu des spywars qui fesait ramé ma connexion, j´avais nettoyer mon ordit avec spybot et ad adware, meme en mode sans echec, c´etait impossible de les supprimés ... :snif:

Et au début , j´ai re installé Xp, et ca n´avait pas marché et j´ai du formaté :snif:

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
07 août 2007 à 03:45:06

donc en plus kan t´as formaté tu savais ce ke tu faisais , t´as meme pas pris un peu de temps pour mettre en securité les trucs importants
t´as pas l´instinct de survi :honte:

lol oki sulley tu revolutionnes ton look en fonction de ton hobby c une solution :o))

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
07 août 2007 à 03:45:54

Très pratique surtout. :(

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 03:47:39

Je ne savais pas comment conserver les trucs mais j´etais tellement en colere, que ni avait pas pensé en faite :(

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 03:48:45

mavuba33 Posté le 07 août 2007 à 03:45:54 Très pratique surtout.

Toi aussi t´as expérimenté le système? Bon j´avoue pour prendre l´écran avec ça devient compliqué par contre.Si j´avais 17 pouces ca irait mais j´en ai que 2 manque de bol.

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 03:49:26

C´est la pire blague que j´ai fait depuis...bah ma création je crois bien.

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
07 août 2007 à 03:49:36

rho les jeux de mots en pagaille une vrai mine d´or ce sulley
en plus d´avoir une exellente frappe de balle dans pes 4 il vient faire le con avec nous à 4 h du mat

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 03:50:03

Bon Bye, je vais aller dormir, en esperant que demain je retrouve tout mes fichiers :snif:

:bye:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 03:51:58

On peut pas en dire autant du vieux et trapu Patric :p)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 03:52:02

ps: Pas mal le jeu de mots, j´avoue que j´avais pas compris au début :(

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 03:52:43

Pas si vieux que ça d´ailleurs ni si trapu.M´enfin tout pourri quand même depuis quelques années.

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
07 août 2007 à 03:53:06

oh le jaloux c paske toi t pas reconnu ke tu peste :(

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
07 août 2007 à 03:56:08

En même temps Kluivert, depuis Barcelone c´est fini. m´enfin avec son hygiène de vie c´est normal. :(

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 03:57:02

L´est reconnu Kluivert?Moi j´aurait plutôt dit oublié.Ou mort.Ou les deux.Porté disparu quoi.Nan je me moque mais j´aime beaucoup Kluivert,celui du temps de sa splendeur.

La vidéo du moment