Parce que j´avais eu des spywars qui fesait ramé ma connexion, j´avais nettoyer mon ordit avec spybot et ad adware, meme en mode sans echec, c´etait impossible de les supprimés ...
Et au début , j´ai re installé Xp, et ca n´avait pas marché et j´ai du formaté 