Moi je kiff , + que les simpsons meme Butters Cartman
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 03:23:08
J´aime bien aussi South Park, mais bon, je regarde de moins en moins ... Cartman quand il se deguisse en Hitler C´est marrant et degueulasse en même temps
92-ronaldo-
Niveau 10
07 août 2007 à 03:27:19
Ah oui l´épisode avec Mel Gibson
gate7_ultras
Niveau 10
07 août 2007 à 03:29:00
îöîöãé
gate7_ultras
Niveau 10
07 août 2007 à 03:29:24
fallait mettre sur un disque dur externe
mavuba33
Niveau 10
07 août 2007 à 03:31:23
Tout a fait.
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 03:32:27
J´en ai pas Il est temps que j´en achete
mavuba33
Niveau 10
07 août 2007 à 03:32:51
Un peu trop tard.
gate7_ultras
Niveau 10
07 août 2007 à 03:33:17
360 giga 100 € a la fnac
ou le mien 400 giga 119 € au media markt city 2
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 03:34:21
Ptain 400 giga Truc de malade
gate7_ultras
Niveau 10
07 août 2007 à 03:35:30
ya meme 1000 giga ... mais bon, faut le faire pr avoir 1000 giga
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 03:35:44
Comment ca se fait que c´est pas chere ? Alors qu´une carte memory stick de 8 giga, coute environ 100 euro ...
mavuba33
Niveau 10
07 août 2007 à 03:36:11
Moi j´en ai acheté un a 320 pr moins de 100€.
gate7_ultras
Niveau 10
07 août 2007 à 03:37:06
c t en promo
et j´en ai encore vu hier l´autre jour a la fnac
demain jdoi y aller pr en acheter un pr qqn
sinon tu vas aller voir t pote du fener au parc astrid?
gate7_ultras
Niveau 10
07 août 2007 à 03:37:47
gate7_ultras Posté le 07 août 2007 à 03:37:06 c t en promo
et j´en ai encore vu hier l´autre jour a la fnac
et j´en ai encore vu hier l´autre jour....
Sulley_Muntari
Niveau 6
07 août 2007 à 03:38:00
Perso j´emmène mon UC partout avec moi,et j´économise 100 euros.Faut avoir de grandes poches cela dit.
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 03:38:43
Ouais, je vais y aller mais c´est pas encore sur ...