CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déplacement à milan (italie-france)

rasta_pasta
rasta_pasta
Niveau 6
08 août 2007 à 01:58:25

:up: alors ?? tjr pas de supporters qui font le déplacement?

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
08 août 2007 à 01:59:35

va supporter la belgique

rasta_pasta
rasta_pasta
Niveau 6
08 août 2007 à 02:03:55

va supporter arsenal toi :ok:

Je suis les résultats de l´équipe nationale belge avec attention mais j´en suis pas fan

En quoi cela te dérange t´il que je supporte l´italie?

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
08 août 2007 à 02:20:14

Normalement on supporte sa propre nation :sarcastic:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
08 août 2007 à 02:22:02

c un trou d´balle aussu lui :rire:

FDP italie :banzai:

rasta_pasta
rasta_pasta
Niveau 6
08 août 2007 à 03:22:51

alors je suis né en belgique fils d´émigré italien depuis la 100000 eme génération, mon papa et ma maman sont venus ici y´a longtemps apportant avec eux la tradition italienne .
Je suis super fièr d´habite ici mais désolé de me sentir plus italien que belge car je n´ai de belge que la carte d´indentité et le lieu de naissance mais j´aime la belgique autant que l´italie seulement en matière de foot j´ai tjr été fan de la nazionale.
Alors en quoi-est-ce mal de préféré une nation qui est la sienne de sang que une d´adoption?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 août 2007 à 03:57:20

Mon père portugais est venu très jeune s´installer avec mes grands parents en france, j´aime donc la séléction portugaise, mais les bleus restent néanmoins ma nation car je suis né en France et que je dois à ce pays d´être comme je suis aujourd´hui :ok:

Et puis j´en ai toujours été fan de cette belle équipe de france :coeur:

Je te comprends mais bon, l´italie, même de sang, n´est pas ta nation :non:

rasta_pasta
rasta_pasta
Niveau 6
08 août 2007 à 04:18:59

ha mais sache que je suis aussi supporter des belges (enfin je suis tous les résultats et tout ca) mais quand j´entend l´hymne nationale italien j´ai plus d´émotion que le belge :)
et pour te dire soutenir une séléction belge multilingues,avec de gros problèmes intérieur, un entraineur qui ne connait absolument rien au foot et qui ne séléctionne que ses chouchous et qui envisage de faire uen équipe 100% flamande
avec une fédération belge de foot qui est d´une nullité impardonnable sur tous les dossiers que le foot belge a à cet instant.
Si c´est pour se foutre de la tête de gens qui aiment le foot et surtout des wallons beh dsl de moins aimer cette équipe :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 août 2007 à 04:23:26

Bah tant qu´au fond y a l´amour de la nation (au sens du foot), même si les bleus chutent dans leur qualité et leur renommée mondiale je continuerais à les suivre peu importe leur match :ok:

rasta_pasta
rasta_pasta
Niveau 6
08 août 2007 à 05:22:59

c´est entièrement normal et logique !! ! meme chuté à la 71eme place fifa derrière l´ouzbekistan ou encore le panama!! je continue à soutenir le foot belge, mais surtout au niveau des clubs je pense que y´a des progrès même si ca ne se voit pas encore en europe mais d´ici quelques temps je pense qu´ils reviendront fort
et moi je suis plus l´équipe nationale espoirs, ayant quelques potes qui y jouent je me suis interessé et j´ai récemment vu l´équipe aux championnats d´europe se faire éliminer juste contre les serbes et beh y´a du talent et de la relève , dans 3-4 ans tous ces petits gamins là vont porter la belgique je l´espère haute dans la hiérarchie mondiale

strife2
strife2
Niveau 10
08 août 2007 à 06:41:41

Je trouve ce topic un peu provoquant. :(

christaki
christaki
Niveau 10
08 août 2007 à 09:50:46

il est pour l´italie et il respecte la belgique je vois pas ou est le probleme par contre ceux qui sont pour l´italie et qui insulte la belgique alors qu´ils vivent ici ca je n´aime pas mais ce n´est pas son cas donc je vois pas pk vous l´emmerder avec ca :(

christaki
christaki
Niveau 10
08 août 2007 à 09:51:51

rasta : au passage pour l´hymne belge le probleme c´est que personne connait les paroles ici :p)

La vidéo du moment