http://www.youtube.com/watch?v=UT9SjpNB0CI
je me debide tout seul
...salut franqui
salut tu l´a maté la vidéo?
ouais sympa
tu peux venir fere des pronos sur mon topic stp
ça y est je te les ai donné hier...tu m´a pas oublie ?