CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon en route pour le 8eme titre !

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
06 août 2007 à 12:34:07

Quelle demonstration ! Lyon qui bat l´Ajax d´Auxerre 3-0, une des meilleurs equipes de la ligue 1 avec sa star Ben´s Pedretti l´ancien patron de l´equipe de France :bave:

Je pense sincerement que Lyon peut gagner ce 8eme titre d´affilé :ok: car il y´a des jeunes talents qu´on connaissait et qui vont s´affirmer comme l´attaquant franco francais Karim Benzarma qui a inscrit un doublé hier :fier: :bave:

Place a la jeune garde avec l´ancien Lillien Mathew Bonnemère le futur Steveen Gerard francais ! Remy Vercroute alias "Rambo" :cool: assure un max dans les cages, toujours aussi rassurant dans ses sorties :ok:

Disney Goviou retrouve ses jambes de 17 ans, il a faillit marquer un magnifique but sur une bicyclette retourneé :fier: Fabio Gresco le champion du monde italien confirme qu´il est le meilleur arriere lateral gauche du monde :bave:

Bref cette saison va etre la saison de tous les records avec un nouveau systeme en 4-4-3 qui fonctionne a merveille ! L´europe tremble dejà devant l´hegemonie des talents de l´olympic de l´ol :ok:

forza bonito :fier:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
06 août 2007 à 12:36:17

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 août 2007 à 12:37:56

c´est pas 7eme :question:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 août 2007 à 12:42:16

forza bonito :content:

[Splinter-Cell]
[Splinter-Cell]
Niveau 6
06 août 2007 à 12:43:06

:rire: :rire:

en fait non. :( :-(

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 12:44:16

:rire2:

Une certaine baisse de niveau. :)

Baise-moi
Baise-moi
Niveau 6
06 août 2007 à 12:44:19

les lyonnais ne savent pas compter

3roll3
3roll3
Niveau 10
06 août 2007 à 12:44:36

Pas terrible celui la :( D´habitude je suis fan mais là ... Trop de repetition d´avant :ok:

Juste le Forza Bonito que je kiffe :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 12:46:15

Les lyonnais ne savent pas compter....... :rire:

Le gars qui comprend pas les fakes :ok:

Même si tu nous as habitué à mieux lebonlyonnais :oui:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
06 août 2007 à 12:47:16

Baise-moi Posté le 06 août 2007 à 12:44:19 les lyonnais ne savent pas compter

quand tu lis le truc, tu te rends compte que c´est un marseillais...

Baise-moi
Baise-moi
Niveau 6
06 août 2007 à 12:48:54

ok
mais j´ai pas le temps de lire ces connerie

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
06 août 2007 à 13:44:09

:rire:

L´attaquant franco francais :rire:

nouveau systeme 4-4-3 :rire:

Ahhh ce bon vieux Lebonlyonnais6 me fera toujours bien rire

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
06 août 2007 à 13:52:02

Sans oublier le jeune prodige : Bernard Fa :content:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2007 à 13:52:36
  • pet_de_cheval profil

* Posté le 06 août 2007 à 12:47:16 avertir modérateur
* Baise-moi Posté le 06 août 2007 à 12:44:19 les lyonnais ne savent pas compter

quand tu lis le truc, tu te rends compte que c´est un marseillais...

Je pense que t´es a la limite de l´abrutissement la :ouch2:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
06 août 2007 à 13:58:53

Sérieux pas drôle celui-là :non:
Les mêmes noms de joueurs, les mêmes fautes d´écritures,...trop de répétitions, innoves un peu :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 août 2007 à 14:00:06

"l´ajax d´auxerre" et le "4-4-3" pas mal ^^

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
06 août 2007 à 14:01:28

nul

Titus-Poulo
Titus-Poulo
Niveau 4
06 août 2007 à 15:29:00

trop naze le fake :hum:

digne d´un FDP de marseillais :rire:

trou d´balle

:rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 août 2007 à 15:49:33

l´attaquant franco francais

l´ancien Lillien Mathew Bonnemèr

toujours aussi rassurant dans ses sorties

et surtout:
avec un nouveau systeme en 4-4-3

:rire: :rire: :rire:

Tay_moi_1_pipe
Tay_moi_1_pipe
Niveau 1
06 août 2007 à 15:57:26

:(

La vidéo du moment