Quelle demonstration ! Lyon qui bat l´Ajax d´Auxerre 3-0, une des meilleurs equipes de la ligue 1 avec sa star Ben´s Pedretti l´ancien patron de l´equipe de France
Je pense sincerement que Lyon peut gagner ce 8eme titre d´affilé car il y´a des jeunes talents qu´on connaissait et qui vont s´affirmer comme l´attaquant franco francais Karim Benzarma qui a inscrit un doublé hier
Place a la jeune garde avec l´ancien Lillien Mathew Bonnemère le futur Steveen Gerard francais ! Remy Vercroute alias "Rambo" assure un max dans les cages, toujours aussi rassurant dans ses sorties
Disney Goviou retrouve ses jambes de 17 ans, il a faillit marquer un magnifique but sur une bicyclette retourneé Fabio Gresco le champion du monde italien confirme qu´il est le meilleur arriere lateral gauche du monde
Bref cette saison va etre la saison de tous les records avec un nouveau systeme en 4-4-3 qui fonctionne a merveille ! L´europe tremble dejà devant l´hegemonie des talents de l´olympic de l´ol
forza bonito
franquibanni2
Niveau 10
06 août 2007 à 12:36:17
Valbuena
Niveau 10
06 août 2007 à 12:37:56
c´est pas 7eme
Dmic2
Niveau 10
06 août 2007 à 12:42:16
forza bonito
[Splinter-Cell]
Niveau 6
06 août 2007 à 12:43:06
en fait non.
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 12:44:16
Une certaine baisse de niveau.
Baise-moi
Niveau 6
06 août 2007 à 12:44:19
les lyonnais ne savent pas compter
3roll3
Niveau 10
06 août 2007 à 12:44:36
Pas terrible celui la D´habitude je suis fan mais là ... Trop de repetition d´avant
Juste le Forza Bonito que je kiffe
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 12:46:15
Les lyonnais ne savent pas compter.......
Le gars qui comprend pas les fakes
Même si tu nous as habitué à mieux lebonlyonnais
pet_de_cheval
Niveau 10
06 août 2007 à 12:47:16
Baise-moi Posté le 06 août 2007 à 12:44:19 les lyonnais ne savent pas compter
quand tu lis le truc, tu te rends compte que c´est un marseillais...
Baise-moi
Niveau 6
06 août 2007 à 12:48:54
ok mais j´ai pas le temps de lire ces connerie
ultrasjuve
Niveau 8
06 août 2007 à 13:44:09
L´attaquant franco francais
nouveau systeme 4-4-3
Ahhh ce bon vieux Lebonlyonnais6 me fera toujours bien rire
Red-Iacoste
Niveau 7
06 août 2007 à 13:52:02
Sans oublier le jeune prodige : Bernard Fa
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2007 à 13:52:36
pet_de_cheval profil
* Posté le 06 août 2007 à 12:47:16 avertir modérateur * Baise-moi Posté le 06 août 2007 à 12:44:19 les lyonnais ne savent pas compter
quand tu lis le truc, tu te rends compte que c´est un marseillais...
Je pense que t´es a la limite de l´abrutissement la
S_Aguero
Niveau 8
06 août 2007 à 13:58:53
Sérieux pas drôle celui-là Les mêmes noms de joueurs, les mêmes fautes d´écritures,...trop de répétitions, innoves un peu