CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR Semak a marseille ?

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
06 août 2007 à 01:34:37

L1 / MARSEILLE :

Et maintenant… Semak !
François DAVID - dimanche 05 août 2007 - 17h56

Marseille n’a pas encore tranché sur le nom de sa future recrue. Depuis le nul à Strasbourg et l’absence criante de créativité, les décideurs phocéens se demandent si un milieu offensif ne serait pas plus profitable à l’effectif. Le nom de Sergueï Semak leur a été soumis.

Le triste nul (0-0) concédé samedi sur la pelouse de Strasbourg a souligné un manque de créativité (temporaire ?) de l’Olympique de Marseille. Surtout quand Samir Nasri n’est pas là. Marseille, qui cherche un renfort offensif (le Suédois Markus Berg et le Nantais Bagayoko, deux joueurs athlétiques, sont suivis) n’a pas changé son fusil d’épaule. Avant le 31 août, il enregistrera bien la venue d’un nouveau joueur.

L’heureux élu sera-t-il un attaquant type pivot, capable de remiser dos au but, de dévier, et d’apporter du poids aux offensives marseillaises ? Ou bien l’OM s’oriente-t-il plus vers un joueur complet, capable aussi bien de marquer que de donner une passe décisive ? Depuis quelques heures, le débat a été lancé au sein de la direction phocéenne. Si Marseille venait à engager un joueur de ce profil, un nom a été lancé : celui de Sergueï Semak (FC Moscou), ex-capitaine du CSKA Moscou et éphémère attaquant du Paris Saint-Germain.

Capable de jouer partout

Depuis son retour à Moscou, l’international russe a retrouvé toute sa dimension. Celle d’un joueur complet (il peut évoluer à tous les postes de l’entrejeu) et percutant, capable, sur une saison, de marquer une dizaine de buts. Le nom de Semak a retenu l’attention du staff olympien. Le bonhomme est en pleine force de l’âge (31 ans), a déjà participé à la Ligue des Champions et pourrait s’asseoir sur le banc sans rechigner. De plus, son contrat se termine en décembre 2008 : son transfert ne ruinerait donc pas l’OM.

Bref, le joker idéal pour une équipe comme Marseille, dont le rendement offensif dépend encore trop de Nasri et Cissé. Pour le moment, l’OM n’a évidemment pas encore fait la moindre proposition au FC Moscou. Mais si l’OM veut un milieu offensif plutôt qu’un attaquant athlétiqueaa, le nom de Semak apparaîtra rapidement, c’est une certitude.

F.D. (avec Fabrice LAMPERTI, correspondant à Marseille

:rire:

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2007 à 02:18:24

Source ?

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
06 août 2007 à 02:18:58

mercato365

:rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
06 août 2007 à 02:20:18

Pourquoi tu rigole, espece d´abruti ?
Vous etes les premiers a avoir acheté ce joueur ... Juste apres un triplé en coupe d´europe ...

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
06 août 2007 à 02:21:25

il a fait une saison de merde a paris :rire:

et en plus si il bva a marseille encore mieux :rire:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 août 2007 à 02:24:07

Moi je l´aime bien semak! :coeur:
PSG 1-3 CSKA Moscou :bave:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 août 2007 à 02:56:17

la source en bois :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
06 août 2007 à 02:57:32

Le club en bois aussi :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 août 2007 à 02:58:05

un turk qui dit sa :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
06 août 2007 à 02:58:35

On se tape pas 15 ans de bide, NOUS :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
06 août 2007 à 02:59:42

Et vous faite un match nul contre les saucisses en plus :rire: Un promus :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
06 août 2007 à 02:59:51

Paris :hum:
Nasri :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 août 2007 à 03:02:59

je suis sur que contre strasbourg vous feriez pas mieu footix :rire:

c´est pas parce que sé un promu qu´il sont mauvais boulet :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
06 août 2007 à 03:04:53

On vient de gagner la supercoupe contre besiktas, footix :ok:
Tu vas pas me dire que les saucisses sont plus fortes que Besiktas ...
Ils ont Ricardinho, Delgado, Bobo, Tello, ... Des bons joueurs etrangers :oui:

Koussi
Koussi
Niveau 10
06 août 2007 à 04:18:49

i fait mal o coeur tay :rire2: tout le monde s´en fou(pour rester poli) de son championnat le pauvre :lol:

et puis tu connais toi des tres bon joueurs qui joué en turquie et qui joue maintnant dans des grand clubs européen ? (giuly,drogba,malouda,tiago,abidal,ribery,sagna)

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
06 août 2007 à 04:26:06

Il va te répondre Anelka et la il te tue. :rire2: Voir R.Carlos actuellement. :peur:

Koussi
Koussi
Niveau 10
06 août 2007 à 04:27:44

nan jte dit ceux qu´ont été transféré dans des grand clubs (daccord pour anelka mais pas r.carlos)

et puis anelka il la fait juste pour le pognon ... :sarcastic:

La vidéo du moment