oui bien sur tu es un grand toi,tu as 22 ans; 2 ans de plus que moi mais je suis LE gamin
---> insulte de base lorqu´on est à court d´argument
surtout j´aime ta façon de juger les gens sans meme les connaitre ("le peu de matiere grise que tu as -j´me suis permis de corriger ta faute d´orthographe meme si j´suis un gamin
) ,là c´est clair on sent que tu ne fais plus parti de la
catégorie "gamin"
et enfin j´adore ta facon d´inverser une situation "le peu de matiere grise que tu a " ----> et meme quand après que je sois arrivé,la preuve on était quelques uns à être content de la victoire de MU
mais bon comme çà on est 2 à devoir réfléchir parce que je te répète que je mettais pas tous les marseillais dans le même sac quand je disais qu´ils provoquaient mais bon toi ca te fait réagir au quart de tour et t´es le seul à l´avoir mal pris,c´est pour ca que j´ai l´impression que tu te sens concerné
allez sur ce,je dois y aller,je te laisse me répondre avec ta gentillesse qui à l´air de te caractériser et en me jugeant une fois de plus
bonne soirée quand meme
@ +
PS: pas trop dur de faire match nul chez un promu quand on veut jouer la ligue des champions et détronner Lyon
(je sais elle était facile et bidon cette provocation mais bon c´est de l´humour j´espere tu connais au moins )