Telefoot sur la ligue 1, videogag y´a pas une gross diff
Ultra_deco
Niveau 10
05 août 2007 à 15:07:02
ca reprend dimanche prochain je crois mais ils passeront plus rien sur la L1 ou la L2
G-uniit
Niveau 10
05 août 2007 à 15:12:49
C´est quoi votre délire??? Telefoot reprend quand meme???
PopulaireIsBack
Niveau 10
05 août 2007 à 15:14:21
ben oui mais ils ont plus les droits de la ligue 1, ils vont parler de l´edf et des champs etrangers, pour la ligue 1 et la ligue 2 c´est sur france 2..!