a mon avis ils ont un programme ou un truc comme ça, ils font pas ça a la main sinon c´est chaud faut les interner
ils sont relou mais il pollu qu´un topic a la fois donc ça va encore!
Adrianokiller
Niveau 10
05 août 2007 à 14:19:04
Je pense qu´ils viennent du forum blabla. ils incrustent chez nous
-Sangoku-
Niveau 7
05 août 2007 à 14:21:17
Ou alors ce sont 3 ados qui postent d´un cybercafé Va pas faire long feu leur topic de tte facon
Adrianokiller
Niveau 10
05 août 2007 à 14:21:44
Ils répondent pas en plus, depuis hier que je m´autobide.
-Sangoku-
Niveau 7
05 août 2007 à 14:24:30
Ah effectivement, ca a bien l´air d´un programme J´reconnais des bouts de scripts par moments.
Adrianokiller
Niveau 10
05 août 2007 à 14:26:00
Ils sont chi**** quand même. les messages défilent !
PopulaireIsBack
Niveau 10
05 août 2007 à 14:26:32
C´est pas le premier topic qu´ils polluent, mais c´est chelou leur flood parce qu´ils sert a rien en faites ça derange quasiment pas vu qu´ils prennent qu´un topic a la fois
Adrianokiller
Niveau 10
05 août 2007 à 14:27:37
Oui, hier c´étaint le topic de juventini. je sais pas pourquoi mais ils me genent.
GoR_Adriano
Niveau 6
05 août 2007 à 14:28:49
Allons fautre le dawa.
PopulaireIsBack
Niveau 10
05 août 2007 à 14:28:52
500 messages en 1 heure
GoR_Adriano
Niveau 6
05 août 2007 à 14:29:19
PopulaireIsBack
Niveau 10
05 août 2007 à 14:29:47
Age 17 ans Pays Canada Membre depuis 2.299 jours Dernier passage 05/08/2007
un pseudo de 2.300 jours
y´a du hack dans l´air!
GoR_Adriano
Niveau 6
05 août 2007 à 14:31:10
Jamais vu ça !
Furi0us
Niveau 10
05 août 2007 à 14:32:48
Ca fait au moins 6 ans que jvc existe non?
Alors..
PopulaireIsBack
Niveau 10
05 août 2007 à 14:35:16
Je pense il parlait du flood avec un vieux pseudo pas de la longevité du pseudo en lui meme!