garde la péche mon grand
on a joué sans avent centre hier
cousin se barre donc pas jouer enfin 5 minutes
aruna bléssé
et notre recrue en attaque et pas encore arrivé
on avait pas d´avant centre et pas au sens figuré vraiment au sens propre on a jouer avec personne devant et aussi pas encore totalement les automatismes.
On aura le retour de tout sa contre le psg 