CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaîne de rire pour le PSG

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
04 août 2007 à 22:21:14

S_Aguero > Et ca aucun rapport ou a moins que pour toi une équie qui commence à l´exterieur on peux que voir son niveau à la 10eme journée, alors que celle à domicile c´est des le 1er match c´est ca si je suis ton raisonnement plus qu´ilogique

legrannain
legrannain
Niveau 9
04 août 2007 à 22:21:27

S_Aguero Posté le 04 août 2007 à 22:18:03 Khéops Parce que EUX étaient à domicile

...

je trouve sa faible comme argument. Le seul fait que Strasboug soit un promu et que l´om "joue le titre" fait que la perfomance du psg n´est pas forcement plus nul que celle de l´om.

[cool-raoul]
[cool-raoul]
Niveau 3
04 août 2007 à 22:22:23

de toutes facons c´est que la 1ère journée :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
04 août 2007 à 22:23:36

Om_starbest :d) J´ai beau chercher je ne trouve pas, à part les fakes de psgtv, psg78 et baise-moi :non2:

A mon avis, il y a une part d´invention :oui: et vous avez vu des rires sur l´OM et vous en avez déduit que c´était des parigots !

Mais il y avait des supporters d´autres clubs qui ont rigolé :oui: on va dire que c´est le retour du baton pour vous :oui: on se vente on se vente qu´on est un grand club favori ! donc quand il n´y a pas les résultats et ben il y a des moqueries, normal :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:24:00

ouais, il faut se faire une idée des la fin du mois d´aout et là on y verra plus clair :ok:

enviedechier
enviedechier
Niveau 5
04 août 2007 à 22:24:38

[cool-raoul] Posté le 04 août 2007 à 22:22:23 de toutes facons c´est que la 1ère journée

ça sert a rien de dire ça, juventini est d´accord, sauf quand ça concerne le psg, mais c t bien tenté :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:25:20
  • -Phoenix- profil

* Posté le 04 août 2007 à 22:23:36 avertir modérateur
* Om_starbest :d) J´ai beau chercher je ne trouve pas, à part les fakes de psgtv, psg78 et baise-moi :non2:

A mon avis, il y a une part d´invention :oui: et vous avez vu des rires sur l´OM et vous en avez déduit que c´était des parigots !

Mais il y avait des supporters d´autres clubs qui ont rigolé :oui: on va dire que c´est le retour du baton pour vous :oui: on se vente on se vente qu´on est un grand club favori ! donc quand il n´y a pas les résultats et ben il y a des moqueries, normal :ok:

je te retourne l´appareil, si tu prends en considération les fakes de l´OM, là c´est sur qu´on a déja gagné la LDC en mai prochain :hum:
moi je savais pas que cétait des fakes c´est pas pareil :ok:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
04 août 2007 à 22:25:58
  1. _OMstarbest_ profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 22:24:00 avertir modérateur
  3. ouais, il faut se faire une idée des la fin du mois d´aout et là on y verra plus clair :ok:

Apres le coup de sifflet final de tous les match de la 38eme journée ce sera tres clair :oui:

[cool-raoul]
[cool-raoul]
Niveau 3
04 août 2007 à 22:27:00

enviedechier Posté le 04 août 2007 à 22:24:38 [cool-raoul] Posté le 04 août 2007 à 22:22:23 de toutes facons c´est que la 1ère journée

ça sert a rien de dire ça, juventini est d´accord, sauf quand ça concerne le psg, mais c t bien tenté

oui mais juventini est un pur footix c´est un cas a part il ne faut pas generaliser avec tous les supps marseillais
juventini n´est pas une reference :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
04 août 2007 à 22:27:55

Ben omstarbest t´as l´air de soutenir ton collègue juventini qui est l´un des principaux acteurs des topics de provocation, donc est ce un fake ou pas ?

[cool-raoul]
[cool-raoul]
Niveau 3
04 août 2007 à 22:29:54

OMstarbest je comprend que tu supporte ton club mais ne tombe pas dans la mauvaise foie et la footixerie de juventini

enviedechier
enviedechier
Niveau 5
04 août 2007 à 22:31:35

[cool-raoul] Posté le 04 août 2007 à 22:27:00 enviedechier Posté le 04 août 2007 à 22:24:38 [cool-raoul] Posté le 04 août 2007 à 22:22:23 de toutes facons c´est que la 1ère journée

ça sert a rien de dire ça, juventini est d´accord, sauf quand ça concerne le psg, mais c t bien tenté

oui mais juventini est un pur footix c´est un cas a part il ne faut pas generaliser avec tous les supps marseillais
juventini n´est pas une reference

je c bien, j´ai pas critiqué les supps marseillais, jme contente de remettre juventini a sa place tkt :ok:

[cool-raoul]
[cool-raoul]
Niveau 3
04 août 2007 à 22:33:06

:ok:

enviedechier
enviedechier
Niveau 5
04 août 2007 à 22:34:42

il faut juste essayer d´éviter de tomber de la connerie de fakes de tous bords. de toute façon, quand ça chambre ici, ce sont les fakes qui foutent la merde ( et ojd ya u tay aussi :( ) mais bon, on prend l´habitude ^^

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 août 2007 à 15:38:49

S_Aguero = qui?
cte footix qui ficha les marseillais :ouch:
va supporter le psg stp :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
05 août 2007 à 15:41:55

Pour mettre la balle au centre je dirait arithmétiquement parlant que ca fait 1 Point pour l´om et 0 But marque et un point pour l´om et 0 But encaisse donc dans tout les cas sa signifie pour moi qu´on est aussi bidon sur la premiere journee l´un que l´autre :(

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 août 2007 à 15:49:11

on peut pas se basé sur 1 journée les clubs ne sont pas encore en jambes, faut trouvé des automatismes, trouvé le rhytme on en reparlera a la fin du mois d´aout ou encore a la 10eme journée

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
05 août 2007 à 16:07:44

Juventini va sucer tes couilles un peu au lieu de chaque année répéter la meme choses :ok:

xXDirusheeeXx
xXDirusheeeXx
Niveau 4
12 août 2007 à 20:37:31

:lol:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 août 2007 à 20:37:57

ah ouai bien vu ça :rire: :rire:

La vidéo du moment