CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaîne de rire pour le PSG

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 22:12:33

dix meilleurs equipes francaise de l´année derniere

En disant "année dernière" tu te casses toi même footix :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:13:41
  • -Phoenix- profil

* Posté le 04 août 2007 à 22:11:49 avertir modérateur
* Oui et le Psg a pour objectif de finir dans la première partie de tableau :ok:

Donc c´est Marseille qui a la pression cette saison, c´est Marseille qui doit prouver qu´elle est le second club derrière Lyon :-)))

meme si on a pas fait un match flamboyant à starsbourg c´est pas une raison pour nous tailler :-)))
quand j´ai vu les réactions apres le match strasbourg-OM émanant la plupart des parisiens :sarcastic:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 22:13:59

mais ça dépend de l´équipe qu´on affronte

Tu peux dire ça au bout de la 10ème journée, quand on commence à voir le niveau de chaque équipe, mais pas au 1er match footix :ok:

legrannain
legrannain
Niveau 9
04 août 2007 à 22:14:01

je pense pas avoir entendu une seul fois, durant les vacances, que le psg est le dauphin de l´ol :-)))

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
04 août 2007 à 22:14:47
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 04 août 2007 à 22:10:53 avertir modérateur
* * legrannain profil
* Posté le 04 août 2007 à 22:09:18 avertir modérateur
* putain juventini tu fais fort :ouch: vous faites match nul en jouant mal contre strasbourg qui aurait mérité mieux et tu viens la ramener en te moquant du psg qui fait match nul contre une des dix meilleurs equipes francaise de l´année derniere sans compter qu´on a eu je sais pas combien d´ocaz...
:honte:

enfin sochaux en a eu pas mal en 1ère mi-temps :sarcastic:
et puis strasbourg bien que promu était invaincu chez lui l´année derniere meme si cétait en L2 :ok:

Je croyais qu´on devait pas parler de la saison derniere

enviedechier
enviedechier
Niveau 5
04 août 2007 à 22:15:01

_OMstarbest_ Posté le 04 août 2007 à 22:13:41 * -Phoenix- profil

• Posté le 04 août 2007 à 22:11:49 avertir modérateur
  • Oui et le Psg a pour objectif de finir dans la première partie de tableau

Donc c´est Marseille qui a la pression cette saison, c´est Marseille qui doit prouver qu´elle est le second club derrière Lyon

meme si on a pas fait un match flamboyant à starsbourg c´est pas une raison pour nous tailler
quand j´ai vu les réactions apres le match strasbourg-OM émanant la plupart des parisiens

en meme temps faut pas répondre aux fakes, ya des parisiens comme moi qui flambent pas et se moquent pas de l´OM, yen a ki sont con...
je dis de pas répondre aux fakes mais je répond a juventini remark :-(

[cool-raoul]
[cool-raoul]
Niveau 3
04 août 2007 à 22:15:09

_OMstarbest_ Posté le 04 août 2007 à 22:10:53 * legrannain profil

• Posté le 04 août 2007 à 22:09:18 avertir modérateur
  • putain juventini tu fais fort vous faites match nul en jouant mal contre strasbourg qui aurait mérité mieux et tu viens la ramener en te moquant du psg qui fait match nul contre une des dix meilleurs equipes francaise de l´année derniere sans compter qu´on a eu je sais pas combien d´ocaz...

enfin sochaux en a eu pas mal en 1ère mi-temps
et puis strasbourg bien que promu était invaincu chez lui l´année derniere meme si cétait en L2

tu disais qu´on disait que sochaux etait plus fort que strasbourg a cause de l´année dernier et qu´il ne fallait pas parler du passé (les marseillais qui parlent de leur dernier titre il y a 14 ans) mais ton argument est de dire que strasbourg etait invaincu a domicile L´ANNEE DERNIERE et qui plus est en L2

[cool-raoul]
[cool-raoul]
Niveau 3
04 août 2007 à 22:15:48

et puis paris joue pas le titre :ok: contrairement a marseille

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
04 août 2007 à 22:16:26

OMstarbest :d) On en revient à ma question du départ, où t´as vu que les parisiens avaient tailler l´OM :question:

Si tu prends en compte des mecs comme psgtv ou baise machin, et ben je suis bluffé :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:16:44

je n´ai jamais di qu´on ne devait pas parler de l´année derniere :rire:
mais bon dans ce cas là on ne peut pas prouver que sochaux est plus fort que starsbourg :rire2:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 22:16:49

Euh je suis pas OMstarbest, alors vos :
"Je croyais qu´on devait pas parler de la saison derniere"

"tu disais qu´on disait que sochaux etait plus fort que strasbourg a cause de l´année dernier et qu´il ne fallait pas parler du passé"

:hum:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 août 2007 à 22:17:21

S_Aguero Posté le 04 août 2007 à 22:13:59 mais ça dépend de l´équipe qu´on affronte

Tu peux dire ça au bout de la 10ème journée, quand on commence à voir le niveau de chaque équipe, mais pas au 1er match footix

Alors pourquoi tu ris du PSG :doute: :sarcastic:
tu te contredis toi meme :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 22:17:25

Ah OK enviedechier = Diruchie :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:17:33
  • -Phoenix- profil

* Posté le 04 août 2007 à 22:16:26 avertir modérateur
* OMstarbest :d) On en revient à ma question du départ, où t´as vu que les parisiens avaient tailler l´OM :question:

Si tu prends en compte des mecs comme psgtv ou baise machin, et ben je suis bluffé :sarcastic:

pas seulement eux mais quelques d´entre autres , il suffit que tu remontes les topics et tu verras :ok:

enviedechier
enviedechier
Niveau 5
04 août 2007 à 22:17:53

S_Aguero Posté le 04 août 2007 à 22:13:59 mais ça dépend de l´équipe qu´on affronte

Tu peux dire ça au bout de la 10ème journée, quand on commence à voir le niveau de chaque équipe, mais pas au 1er match footix

arrete de dire footix dans chacun de tes posts, ske je dis ne montre pas de lacunes footballistiques :( et tu m´as pas répondu, dans ton post tu dis qu´il ne faut pas se baser sur un match, alors, une seule question, pourquoi tu créé ce topic pour dire ensuite qu´il n´a pas lieu d´etre parce que ça n´a aucun sens, et qu´on ne peut pas juger une équipe au 1er match ?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 22:18:03

Khéops :d) Parce que EUX étaient à domicile :fier:

[cool-raoul]
[cool-raoul]
Niveau 3
04 août 2007 à 22:19:43

franchement les marseillais arretez vous faires honte a votre club qui merite moins de footix supporters que vous

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:20:08
  • enviedechier profil

* Posté le 04 août 2007 à 22:17:53 avertir modérateur
* S_Aguero Posté le 04 août 2007 à 22:13:59 mais ça dépend de l´équipe qu´on affronte

arrete de dire footix dans chacun de tes posts, ske je dis ne montre pas de lacunes footballistiques :( et tu m´as pas répondu, dans ton post tu dis qu´il ne faut pas se baser sur un match, alors, une seule question, pourquoi tu créé ce topic pour dire ensuite qu´il n´a pas lieu d´etre parce que ça n´a aucun sens, et qu´on ne peut pas juger une équipe au 1er match ?

tu diras ca à tous ceux qui ont taillé l´OM tout à l´heure( et pas seulement les parisiens) :sarcastic:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 août 2007 à 22:20:18

C´est chaud comme t´es un footix je préfére m´en aller plutot que de lire un de tes posts de plus :honte:

enviedechier
enviedechier
Niveau 5
04 août 2007 à 22:20:33

S_Aguero Posté le 04 août 2007 à 22:17:25 Ah OK enviedechier = Diruchie

comment c trop marrant quoi xpldr

en fait non je suis pas dirushee :(

_OMstarbest_ Posté le 04 août 2007 à 22:17:33 * -Phoenix- profil

• Posté le 04 août 2007 à 22:16:26 avertir modérateur
  • OMstarbest On en revient à ma question du départ, où t´as vu que les parisiens avaient tailler l´OM

Si tu prends en compte des mecs comme psgtv ou baise machin, et ben je suis bluffé

pas seulement eux mais quelques d´entre autres , il suffit que tu remontes les topics et tu verras

psgtv est pas pour paris, il l´a meme dis dans ce topic en se moquant, baise-moi est un fake, tout comme [PSG78] ou jsé pas koi_

La vidéo du moment