CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et La Grosse Boulette De Landreau ... !!

XHomerXSimpsonX
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
04 août 2007 à 19:48:54

Le ballon qui s´echappe entre ses mains, but !!

Je me prepare deja pour ce soir !! :content:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
04 août 2007 à 19:50:04

:hum:

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
04 août 2007 à 19:50:27

aie le footix qui critique landreau sans l´avoir jamais vu jouer
sinon adriano au fener ça se fait kan :rire:

XHomerXSimpsonX
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
04 août 2007 à 19:51:49

Ah ok, je paris que je regarde plus de match de ligue 1 en direct que toi ... :rire: :snif:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 août 2007 à 19:52:09

Fin Octobre :oui:

A la sortie de PES 2008 :cool: :rire2:

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
04 août 2007 à 19:53:24

non je pense pas paske des boulette de landreau tu sembles croire ke ça arrive souvent
alors c bien la preuve ke tu regardes aucun match
tu dois matter le live de secret story :bave:

bon sinon zlatan au fener c bientot signé ??

XHomerXSimpsonX
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
04 août 2007 à 19:53:42

Tout a fait :oui: Avec Zigic :cool:

XHomerXSimpsonX
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
04 août 2007 à 19:55:50

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?p=1042585&sid=2b7f2bde4013ce1ec3f901644009f9ee

Jamais de boulette ta dis ? :snif:

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
04 août 2007 à 19:57:44

aie il sait pas lire
j´ai dis jamais de boulette ? :rire:
j´ai dis ça arrive pas aussi souvent qu´un esprit footix comme toi pourrait le croire
bon il se passe koi dans la maison là raconte nous donc

et sobis au fener c bon c signe ??

XHomerXSimpsonX
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
04 août 2007 à 19:58:57

C´est pour bientot :cool: Sinon, la LDC, ca va :question: :rire2:

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
04 août 2007 à 20:00:29

aie bientot
m´enfin l´année derniere tu flambais mais vous l´avais pas joué non plus sorti par chai pas qui donc c bien beau detre champion mais vous vous jouez le tour preliminaire
et en plus vous vous faites sortir :rire: donc au final votre club c plus statut uefa que ldc :sarcastic:

emerson c bon c signé ?

XHomerXSimpsonX
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
04 août 2007 à 20:02:29

Pour bientot aussi :cool:
M´enfin bon, je prefere que mon club se fasse eliminé par Az, sans avoir perdu un seul match en Uefa, que de jouer le maintien toute la saison :-(

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
04 août 2007 à 20:06:08

je suis d´accord mais sur la dimension européene meme nous on est allez plus loin :rire:
et comme nous on est pourri à tes yeux keske c´est le fener :rire: apres vous etes champion dans un championnat en papier maché ou les joueurs sentraine avec ballon en mousse

et trezeguet va bientot debarqué :bave: vive le fener :rire:

La vidéo du moment