aie le footix qui critique landreau sans l´avoir jamais vu jouer sinon adriano au fener ça se fait kan
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
04 août 2007 à 19:51:49
Ah ok, je paris que je regarde plus de match de ligue 1 en direct que toi ...
-[Kheops]-
Niveau 10
04 août 2007 à 19:52:09
Fin Octobre
A la sortie de PES 2008
patrickluivert
Niveau 5
04 août 2007 à 19:53:24
non je pense pas paske des boulette de landreau tu sembles croire ke ça arrive souvent alors c bien la preuve ke tu regardes aucun match tu dois matter le live de secret story
aie il sait pas lire j´ai dis jamais de boulette ? j´ai dis ça arrive pas aussi souvent qu´un esprit footix comme toi pourrait le croire bon il se passe koi dans la maison là raconte nous donc
et sobis au fener c bon c signe ??
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
04 août 2007 à 19:58:57
C´est pour bientot Sinon, la LDC, ca va
patrickluivert
Niveau 5
04 août 2007 à 20:00:29
aie bientot m´enfin l´année derniere tu flambais mais vous l´avais pas joué non plus sorti par chai pas qui donc c bien beau detre champion mais vous vous jouez le tour preliminaire et en plus vous vous faites sortir donc au final votre club c plus statut uefa que ldc
emerson c bon c signé ?
XHomerXSimpsonX
Niveau 5
04 août 2007 à 20:02:29
Pour bientot aussi M´enfin bon, je prefere que mon club se fasse eliminé par Az, sans avoir perdu un seul match en Uefa, que de jouer le maintien toute la saison
patrickluivert
Niveau 5
04 août 2007 à 20:06:08
je suis d´accord mais sur la dimension européene meme nous on est allez plus loin et comme nous on est pourri à tes yeux keske c´est le fener apres vous etes champion dans un championnat en papier maché ou les joueurs sentraine avec ballon en mousse