Les toulousins vous aller avoir du mal a vous qualifiés .
kai31
Niveau 8
06 août 2007 à 10:43:32
vu le match qu´on a fait ça craint...on va esperer que notre defense va se rétablir et que les blessés vont retrouver les terrains. On verra bien...j´ai réussi à avoir 2 places pour TFC-LIVERPOOL du 15 Aout...il me tarde
Batigol81
Niveau 8
06 août 2007 à 11:34:56
Du mal à nous qualifier ? Non, à peine ! Vu le match de Lyon hier soir, on va déjà avoir un bon test samedi, en espérant que Cetto va arriver à stabiliser un peu la défense sinon ça va être deux corridas en quelques jours !
kai31
Niveau 8
06 août 2007 à 11:38:26
Il faut qu´on recupere notre defense complete
zizou1230
Niveau 10
06 août 2007 à 12:48:41
tout peux se passer en esperant que les toulousains realisent un exploit
_Rony10_
Niveau 10
06 août 2007 à 12:50:12
il est ou le match aller ? en tous cas a domicile il faudrat juste ne pas encaisser de but (comme ne la pas fait le barça l´année dernière) et jouer le tout pour le tout a l´extérieur (comme la fait le barça )