elliminez le plus nul parmis les 4 attaquants je vote saha
saha:9 viesanelka:10 vieshenry:10 viestrezegol: 10vies
j´aurais une idee je n´arrive pas a me dessider
je suis gentil je te débide ,je vote anelka saha est peut ètre le plus fort des trois
Pas envie de voter ils ont tous des qualités formidables
y´a pas Cissé
Henry
saha
mais dans d´autres circonstances j´aurais mit cissélopette
Le plus nul des quatres est Anelka
le plus nul c cissé
* Posté le 02 août 2007 à 17:58:30 avertir modérateur * Le plus nul des quatres est Anelka
reste dans ton foot turc ca vaut mieu pour toi