Armstrong-Lance Posté le 02 août 2007 à 14:15:54 Le championnat d´ Italie relevé !
Entre les magouilles et les équipes en mousse, je pense que le championnat portugais a un meilleur niveau. -->
N1 : Landreau
N2: Carasso
Malgré les résultats du Psg, Landreau a fait une super 1ere saison dans la capitale.
Carasso va se sublimer pour conserver son statut de titulaire à l´ OM.
Et Frey devrait changer de club pour être un peu plus reconnu. C´est pas en jouant dans un club de 3eme zone en Italie qu´il sera meilleur...

Je te rappelle que la Fiorentina termine cinquième du championnat a 3 points du Milan AC donc t´es en train de me dire que l´AC Milan.
ensuite tu me parles d´equipes en mousse alors qu´ils possèdent 4 clubs ayant largement les moyens de pretendre au titre de LDC alors qu´en France et au Portugal aucun (d´ailleurs je vois pas pourquoi tu me parles de ce pays mais bon...).
Donc ce serait plus a Landreau d´aller voir ailleurs pour progresser (d´ailleurs on peut douter qu´il soit aussi performant s´il allait dans un des grands championnats europeens plutot que de rester dans notre championnat sans joueurs capables de faire la differance)