CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout le monde taille Lyon

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 août 2007 à 10:25:21

Vous verrez Dimanche que le maître de la L1 est toujours là et qu´il revient encore plus fort

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 août 2007 à 10:26:26

C´est pas parce que 2,3 fake disent que lyon sont mort que tout le monde le dit :honte:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 11:26:18

Ceci n´empêche qu´une bonne partie des gars du forum sont convaincus que l´OL va tomber, que pour Marseille c´est l´année ou jamais (en gros s´ils font rien ils resteront toujours des brêles), que l´effectif est amoindri alors que ce dernier a ramené deux trophées durant les vacances

Enfin m*rde quoi, soit vous mattez les matchs de prépa, soit vous attendez avant d´juger !

system67
system67
Niveau 49
02 août 2007 à 11:50:33

comment ne pas croire aux titres alors qu´on à gagner contre sochaux alors que n´avions pas tous nos titulaires,lyon à fait un super recrutement,on a juste été plus discret,on à pas geulé sur les toits que grosso est venu à lyon....

le_oufe
le_oufe
Niveau 7
02 août 2007 à 11:57:52

Je pense aussi que le recrutement a ete tres bon dans la mesure ou il ne peuvents pas attirer de stars confirmes...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 août 2007 à 12:17:10

C´est faux de dire que tout le monde taille Lyon et de plus ça taille aussi Marseille (carrrement les Parisix en plus :ouch2: ).
Moi je reste convaincu que Lyon sera champion mais je suis aussi convaincu que Marseille a une petite chance de rivaliser avec.
Lyon a fait un très bon recrutement tout comme l´OM. Les deux clubs peuvent faire un gros coup en LDC selon leurs moyens.

leon5151
leon5151
Niveau 6
02 août 2007 à 13:12:37

Le truc en fait que vous avez pas compris c´est que tout le monde s´en balance de Lyon, il peuvent etre 15 fois champion de france, personne ne s´interessera a eux

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 août 2007 à 13:19:01

Faut pas s´attarder sur quelques idiots qui disent que Lyon est mort. L´OL sera encore champion, j´en suis persuadé. Tandis que Marseille peut faire deuxième, voire même titiller Lyon mais sans jamais vraiment l´inquiéter.

Voilà :)

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
02 août 2007 à 13:23:15

quand on te voit ager sur le succes de Lyon ça c´est bon!!!!!

system67
system67
Niveau 49
02 août 2007 à 13:23:30

leon qu´est ce tu fou la si tu si tu t´en balance de lyon :(

leon5151
leon5151
Niveau 6
02 août 2007 à 13:31:25

Pour bien dire aux pseudo supporter de lyon que personne ne connait Lyon car ils n´ont aucune identité! La preuve, l´année dernière ils étaient champion et tout le monte s´en foutait! Aucune star ne veux venir a Lyon alors qu´ils ont de quoi payer les salaires.
Le seul responsable c´est le public de Lyon constitué exclusivement de footix. Aucune ambiance, cest désolant pour un champion de france.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 14:42:03

Mais crétin puisqu´on a répété des millions de fis que si l´OL a de quoi payer les salaires, les joueurs veulent pas jouer dans un championnat ou les cadors sont l´OM et Monaco, réspectivement relégués à 20 points derrière l´OL

Ils trouvent aucun interet à jouer face à d´aussi faibles équipes voila tout !

le_oufe
le_oufe
Niveau 7
02 août 2007 à 14:51:02

Entierement daccord avec bad Gones,

Je crois que tous ces anti OL n´ont tout simplement pas de cerveau ou alors a pas fini de grandir...

C pas avec ces clubs minables de PSG et OM qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez qu´on va faire quelquechose.

Pis si lyon na pas de grands joueurs c que la ligue 1 nattire pas, si la ligue 1 nattire c que ses poids lourds ne sont pas au niveau (OM PSG)..

Je suis pas pro OL, je regarde comment ca se passe et janalyse, c pas complique quand meme !! !

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 août 2007 à 14:52:38

On est beaucoup a vouloir du chagement en tete du championnat c´est tous! :hum:

meme si ce sera encore pas cette année ! :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
02 août 2007 à 14:53:19

c´est pas 1 excuse il veulent pas jouer a l´ol il preferent jouer ds 1 club de renomé

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 août 2007 à 14:53:35

moi perso je m en fou grave de l OL , il peuvent gagné le titre pendant encore 10 ans ca me derange pas du momment que l OM continu a faire des saison blanche c est bon :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
02 août 2007 à 14:57:02
  • renom

que le psg joue les dernires place ca me derange pas du tout

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 août 2007 à 14:57:21

Ils preferent jouer dans un club de renommée car ces clubs de renommée se trouvent en espagne, angleterre ou encore italie :honte: Reyes n´avait rien contre jouer à l´OL, Trezeguet voulait mais Deschamps l´a bloqué, idem pour Camoranesi, enfin ces derniers temps faudrait que vous ouvriez les journaux pour voir que ces joueurs n´ont rien contre l´OL, mais que le championnat les rebute !

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
02 août 2007 à 15:05:32

c´est surtout le fric qui manque en france pck en angleterre avec leur milliardaires qui viennent du bout du monde, en espagne c´est le champ qui a le plus de star je pense et italie c´est le champ le plus complet

le_oufe
le_oufe
Niveau 7
02 août 2007 à 15:36:49

c exactement ca bad gones, c pas l´ol qui les rebute mais le championnat francais..

Et s´il reste 1er au classement, tant mieux ca prouve qune gestion intelligente paye.

Pour reellement connaitre les differences entre le champ francais et les autres, yavait un tres bon entretien dun economiste hier sur lequipe.fr.

C pas qune question d´argent mais avant c avant tout historique et ca parle de qualite de gestion de clubs.

Bref lisez ca, ca peut en eclairer plus d´un sur les raisons de la pauvrete du championnat. Et vous verrez que Lyon essaye de reproduir ce qui marche et que les autres clubs francais commence tout juste a faire pareil.

That´s all !!

La vidéo du moment