CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage L1 2008

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 août 2007 à 13:09:02

Quel club selon vous est le plus à même de succéder à Lyon ?
Aucun, l´OL, qui a pris trop d´avance, est indéboulonnable.
23%
Marseille dont le recrutement estival est le plus impressionnant.
55%
Bordeaux qui va profiter de la science de Laurent Blanc, son "Président".
3%
Lens qui a recruté juste et possède en Guy Roux un coach capable de le mener au titre.
6%
Monaco dont l´arrivée de Ricardo constitue un gage de solidité.
2%
Toulouse qui, sur sa lancée de l´année dernière, peut créer la surprise.
2%
Paris qui, sans faire de bruit, va jouer les trouble-fêtes.
8%
Rennes qui pourra s´appuyer sur l´expérience de ses recrues.
3%

:rire:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
01 août 2007 à 13:11:12

bravo lyonnix joli bide

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 août 2007 à 13:17:57

2 minutes et t´appelles ça un bide :question:

system67
system67
Niveau 49
01 août 2007 à 13:35:20

putin ronny footix d´or
les lyonnais ont toutes leurs chances deux croires aux titres de L1
t´es un pur marseillix juste parce que marseille a recruté zenden et l´autre bonhomme en mousse...
Zenden c´est pas un star,mais j´avoue que cissé oui,la photo où il se croute et culte et à fait le tour du monde :ok:

je sais pas pourquoi vous vous l´a péter

kai31
kai31
Niveau 8
01 août 2007 à 13:38:28

Pourquoi pas LENS qui est pas mal cette année...à voir

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
01 août 2007 à 13:43:13

Je pense vraiment que c´est Lyon qui va une nouvelle fois gagné !

On attend trop Marseille, et j´ai bien peur pour eux qu´il fasse un bide :ok:
Ils peuvent également faire une très bonne saison mais je les vois pas finir 1er :(

kai31
kai31
Niveau 8
01 août 2007 à 13:45:27

si LENS ne vient pas s´y meller, il y aura cette année : OL et OM contre le reste. C´est tout

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 août 2007 à 13:52:15

Lyon pour la septiéme fois esperons :ange:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 août 2007 à 14:04:49

Marseille a un recrutement plutôt intéressant !

Karim Ziani j´ai toujours dit qu´il était meilleur que Ribéry, en tant que Lorientais déjà l´année où il est monté c´était impresisonnant ce joueur ! Bon après ce n´est pas exagéré vous verrez bien, c´est comme Ribéry à Metz, à Sochaux il était très très bon et j´pense que Marseille a fait la bonne affaire puisque c´est le même profil !
Zenden paraît être une recrue très très intéressante !
J´parle aussi de valeurs sûres de la L1 comme Givet ou Benoît Cheyrou, et tous les titulaires de l´an passé (à part Ribéry) sont là !
En tout cas pour la LDC c´est bien parti pour les 8ème au moins !

Après, Lyon a recruté notamment Grosso et Kader Keita (Bodmer j´le sens pas si utile que ça même avec le départ de Tiago), mais bon j´pense qu´ils ont perdu au change parce que si Marseille perd Ribéry, Lyon perd quand même Malouda et Âbidal, tout le côté gauche, et le chamboulement de tactique avec l´arrivée d´Alain Perrin, et surtout s´ils doivent jouer à deux attaquants, Baros-Fred j´trouve ça très moyen moi perso, et même Wiltord ou autre, ça reste une très bonne attaque mais c´est bien l´année ou un club peut faire quelque chose !

Et même pourquoi pas Lens mais je pense qu´ils seront assez loin !
Donc c´est vraiment l´année où Lyon semble le plus faible même s´ils restent des candidats très sérieux au titre !
Alros en analysant avec probablemment le meilleur recrutement du mercato le sondage est justifié et au lieu de dire "Ahahahha Marseille" et d´en rire sans arguments apprends à être intelligent gignol !
Non mais sérieux si Lyon était en L2 j´suis sûr que tu les supporterais pas gignol :hum:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 14:35:39

Faut être réaliste

On dit que l´OL est chamboulé par tous les changements d´entraineur, formation, départs de cadres etc... Mais avez vous vu ne serait ce que la peace cup pour exemple ? Les lyonnais on joué une seule fois en 4-3-3 ils ont perdu, alors qu´à chaque 4-4-2 c´était tout vu ! Et puis Ben arfa par exemple est bourré de talent, Keita est l´un des meilleurs ailiers droits du championnat au même titre que ziani voir un ton au dessus, Bodmer on le critique mais il a largement tout ce qu´il faut pour s´imposer, et puis Grosso est malgré sa saison en demi teinte un arrière gauche hors pair !

Et puis j´entends dire que l´OL doit s´habituer à une équipe très remaniée, mais pourtant l´OM a carrément deux ailiers nouveaux, depuis Janvier une charnière défensive différente, et j´en passe !
En toute objectivité sur les matchs amicaux de l´OM je les ai trouvé bon mais pas explosifs !

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
01 août 2007 à 14:38:12

Paris :noel:

On va manger le zgueg :-d

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 août 2007 à 14:42:10

La Peace Cup tu délires ? C´est pas très convaincant justement et je me baserais pas sur ça cependant je pense pas que Lyon soit pas bon, au ocntraire, je pense seulement qu´ils seront MOINS bon, mais comme ils étaient excellents...
Je pense vraiment que c´est l´année de l´OM par exemple, pour le titre, et on aura enfin une belle bagarre !

OK moi je pense que Keita est une bonne recrue, une excellente recrue pour remplacer Govou par exemple (mais au final ce sera Malouda enfin j´sais pas ce que ça va donner)
Grosso oui de toute façon ça reste un excellent arrière gauche mais Abidal j´pense qu´on perd au change seulement !
Mais autrement, avec Toulalan, Juninho, Bodmer, déjà y´en a un qui jouera pas et là j´ai pas compris le choix de choisir un milieu de ce genre alors ce sera pour faire jouer Juninho (voir Toulalan) sur les côtés ? Je reste sceptique
Ben Arfa j´y crois pas du tout moi je parierais vraiment pas sur ce joueur, Benzema j´aurais été OK mais bon !
L´OM n´a perdu que Ribéry et lls ont pris un ailier de plus au final !

Ce qu´on peut savoir d´avance, c´est que personne n´est vraiment sûr de ce qu´il va se passer !
Une chose est sûre, ce ne sera pas le PSG (qui pensait être champion après trois journées il y a deux ans et qui avait annoncé jouer le titre l´année dernière avant son premier match) !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 14:46:57

Ben arfa tu aurais tort de ne pas miser sur lui, il joue en EDF espoir, il a énormément de talent, seulement jusqu´à présent on ne lui a jamais donné sa chance et si on le fait pas cette année, il risque de s´envoler et tu découvriras dans 2 ans qu´il interesse les plus gros clubs d´europe :sarcastic:

On dénigre l´OL pour un pretexte de "moins bon" mais rien que le match face à Sochaux a montré toute la magie offensive que cette équipe a maintenant dans les pattes, chose qu´elle n´avait plus ces 6 derniers mois :non:

l´OM je veux bien croire qu´ils puissent etre bons, mais si ça fait comme le PSG qui se voyait jouer le titre avant l´heure faudra pas venir se plaindre :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 août 2007 à 14:50:44

Serieux Lyon fait une nouvelle fois figure de favori pour ce championnat :ok:
Mais l´OM, vu le recrutement (sera un adversaire redoutable) :cool:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
01 août 2007 à 16:19:16

pour le titre je vois Lyon en grand favori encore une fois. Mais pour la Ldc je suis sur qu´on peut frapper un gros coup.

Cissé meilleur buteur :cool:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 août 2007 à 16:21:14

Moi je veux bien que l´OM rivalise avec l´OL. Mais delà à les mettre favoris, y a de sacrés footix quand même :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 août 2007 à 16:22:12

En quart ce serait enorme :fete:
Avec notre public :bave:

paul-le-guen
paul-le-guen
Niveau 10
01 août 2007 à 17:09:12

chaud l´om qui n´a aucun remplacant a cissé en pointe de l´attaque, avec ziani le joueur ultra surcoté mais de niveau faible...
Trop de transferts c´est jamais bon :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 17:11:57

Ziani est un bon joueur mais c´est vrai que certains marseillais ont tendance à l´embellir maintenant qu´il est à l´OM

J´me souviens d´un gars qui parlait de ziani supérieur à Keita alors qu´un mois avant il éspérait la venue de l´ivoirien :sarcastic:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
01 août 2007 à 17:14:00

Niang peut aller dans l´axe. Au cas ou t´as pas remarquer le foot se joue a 11 donc entre Niang, Ziani et Zenden un ira sur le banc, c´est donc assez facile de remanier l´equipe :hum:

La vidéo du moment