Chaud Popu le rageux
jurietti
Puis j'atends toujours mon bonus pour Chelsea-Liverpool moi
T'en aura pas cherche pas
Derien
ah ouai jurietti quand j'avais pas prono un match de l2 parce qu'il avait été avancé, c'était pas le meme discours
liste speciale
comme quoi ça a du bon de pomper chamack
T'es pas gentil Ya des choses qui blessent
Je te signale qu'il m'est arrivé la meme chose pour un certain Everton Chelsea qui avait été joué le jeudi
Et puis un match c'est pas 8matchs
et en plus c'est Chamakh*
ouai bah je retiens, on me carrotera plus maintenant
parisiano désolé je sais parfois la vérité est difficile a entendre
Et puis pourquoi tu nous fais ton chichi tu as vu ou il est au classement parisia ?
M'affiche pas non plus jurietti
Popu ya pa de vérité cherches pas les ennuis jpeux te rendre facile la vie impossible !
on sait jamais ce qui peut arriver au classement avec la roulette russe etc...
Tu dis n'importe toi c'est bientot fini la saison On recommence a 0 apres avec un championnat speciale pour l'euro
laisse tomber parisiano va pronostiquer ton national
Oui et en plus tu as vu la tete de la liste j'aimerais pas etre à sa place ^^
Tours - Laval 1-0Calais - Cherbourg 0-1Sete - Istres 1-1Louhans - Vannes 0-0Pau FC - Entente SSG 1-0Romorantin - Beauvais 2-0Paris FC - Rodez 2-1Martigues - Creteil 0-1
tu as deja joué la L2
Oui mais j'ai fait que 4 points, je me dis qu'avec le national, je ferais mieux
ouais mais ça marche pas comme ça
Ah bon
135ème Liste
13:45 : M.U-West Ham 3-014:30 : Arsenal-Everton 2-120:00 : Nancy-Strasbourg 1-2Super-Pronos :1500 : Lazio-Palerme LAZIO17:00 : Liverpool-Manchester City LIVERPOOL17:10 : Nice-Lyon LYON20:00 : Lens-Monaco / MonacoQuitte-ou-Double :15:00 : Sampdoria-AS Roma18:00 : Saint-Etienne-Lille Saint Etienne19:00 : Toulouse-PSG / PSG19:00 : Barcelone-ValenceRoulette Russe :17:00 : Newcastle-Chelsea CHELSEA20:30 : AC Milan-Inter20:55 : OM-Bordeaux OM