d'accord avec moi meme
9ème
Bon ben j'en fais une grosse alors
Vous aimez les grosses vous dites-donc
tu vas faire une super-liste?
on avait dit une par mois, non?
et pourquoi que popu il a eu 15 pts sur la dernière liste?? c'est la revolte des nullos ou quoi??
117ème Liste
20:00 : Ajaccio-Brest20:00 : Angers-Clermont Foot20:00 : Boulogne-Bastia20:00 : Dijon-Gueugnon20:00 : Guingamp-Grenoble20:00 : Montpellier-Reims20:00 : Niort-Libourne St. Seurin20:30 : Amiens-Le Havre
118ème Liste
15:30 : Karlsruhe-Schalke 0416:00 : Bolton-Arsenal16:00 : Sochaux-Nice20:30 : Napoli-PalermoSuper-Pronos :15:00 : Udinese-Fiorentina17:00 : Liverpool-Everton19:00 : Monaco-RennesQuitte-ou-Double :17:10 : Bordeaux-Nancy20:30 : Lazio-Inter21:00 : PSG-Lens22:00 : Villareal-Atlético MadridRoulette Russe :13:30 : Rangers-Celtic20:55 : Lorient-OM21:00 : Real Madrid-Séville
C'est parce que y a vraiment des gros matchs Wuhan Dans chaque championnat
t'as oublié metz-toulouse, juvi
On a dit gros matchs pas des matchs de niveau National
Il y en a marre de pronostiquer la L2
C'est la vie
juve
uub on va pas encore une fois polémiqué dessus
Toutes les semaines, on pronostique des matchs de merde...
Si vous voulez qu'on arrête la L2 c'est comme vous voulez moi je m'en tape
Oui et plus de matchs du Calcio.
osef de championnat de dopé
J'exige la suppression des matchs de L2
Contre, c'est bon la ligue 2 c'est la depuis le debut de la saison des pronos faut pas arreter maintenant ça va plomber l'integrité des pronos ( )
au debut de saison pourquoi pas mais maintenant on a commencé comme ça faut finir de le meme facon
la tous le monde essaye d'imposer ses modifs pour gratter des points on sent que c'est la fin et que la fraude est proche
Adriano je mets les plus gros, je vais pas mettre un Catane-Empoli
Lefoudelaf1 :sournous: