- franquiBanni2- juventini- dmic- jurietti- Wuhan- Maradona- Baldusgatee- Legrannain- ReD-RaveN- kai31bis- Zizou1230- Dj_Garry- _MagicF91_- ateba91- henry-thierry- BenTheKiller- Benzema[10]- Carew55- Parisiano- S-Deisler- Bad_Gones_Powaa- astek- mavuba33- Youngbuck28- Marseillais13- populaire- Neorossi- hossame95100- ascde
Pourquoi ta effacé Borowski de la liste
Pronostiqueur 2008
- franquiBanni2- juventini- dmic- jurietti- Wuhan- Maradona- Baldusgatee- Legrannain- ReD-RaveN- kai31bis- Zizou1230- Dj_Garry- _MagicF91_- ateba91- henry-thierry- BenTheKiller- Benzema[10]- Carew55- Parisiano- S-Deisler- Bad_Gones_Powaa- astek- mavuba33- Youngbuck28- Marseillais13- populaire- Neorossi- hossame95100- ascde- Borowski
faut pas le faire joueril flood sans arret il est vulgaire et insite a la vulgarité
ajoute toi a la liste
- franquiBanni2- juventini- dmic- jurietti- Wuhan- Maradona- Baldusgatee- Legrannain- ReD-RaveN- kai31bis- Zizou1230- Dj_Garry- _MagicF91_- ateba91- henry-thierry- BenTheKiller- Benzema[10]- Carew55- Parisiano- S-Deisler- Bad_Gones_Powaa- astek- mavuba33- Youngbuck28- Marseillais13- populaire- Neorossi- hossame95100- ascde- Borowski- Ibrahim0vic
A la reprise c´est mieux ( pas le CDF quoi )
Les matchs de CDF, mis à part 3-4 sont pourris.
je pourrais peut etre aider pour compter les points et pour le classement
c´est sympa
Non seulement tu vas aider, mais on te nomme responsable en chef du comptage de point. Merci pour ton devouement, legrannin
les mecs j´ai enfin recuperé internet moi comme d´habitude je t´aiderais pour le classement juve
- franquiBanni2- juventini- dmic- jurietti- Wuhan- Maradona- Baldusgatee- Legrannain- ReD-RaveN- kai31bis- Zizou1230- Dj_Garry- _MagicF91_- ateba91- henry-thierry- BenTheKiller- Benzema[10]- Carew55- Parisiano- S-Deisler- Bad_Gones_Powaa- astek- mavuba33- Youngbuck28- Marseillais13- populaire- Neorossi- hossame95100- ascde- Borowski- Ibrahim0vic- Vino_court_off
j´ai une vie aussi MOI
jai une question jai pas trop suiveit!!!
Les prono se font tjr sur ce topic ?? ?
oui
Ouais Baldu ils reprennent à partir de vendredi
Salut tout le monde, j´espère que vous avez passé de bonnes fêtes...
Au fait, il y a des matchs mercredi, les 8eme de finale aller de la coupe d´espagne...ça aurait pu faire une bonne lsite de 8 matchs
a+