Ok les gars,
Je v pas me la peter mais je v vous fournir la meilleure equipe du jeux possible avec la description.
J´evolue en 4-3-3 avec un milieu defensif, 2 ailiers, un meneur de jeu et 2 attaquants. C´est une formation tres offensive mais avec une grosse defence, ca cartonne !! !!
En 2016 :
Gardien : Curci (digne successeur de Cesh)
Defence central : Berger (22 ans)(allemand rugeux, tres physique et grand)
Bianchi (29 ans)(assez connu sur les forums)
Remplacent : Kujna (vieux mais toujours tres fort)
Arriere droit : Puyol (vieux mais toujours tres fort)
Je precise ici que je prefere mettre un gros defenceur sur le cote droit car la formation est tres offensive et de toute facon ca permet une tres bonne assise defensive.
Arriere Gauche : R.Carlos ou autres
Milieu defensif : Rishkaard, Mascherano ou Bos. Bos devient apres titulaire indiscutable etant donne que les 2 autres sont deja assez vieux.
Les ailiers : Gambino !! ! Un de mes preferes ! (25 ans)Ok les gars,
Je v pas me la peter mais je v vous fournir la meilleure equipe du jeux possible avec la description.
J´evolue en 4-3-3 avec un milieu defensif, 2 ailiers, un meneur de jeu et 2 attaquants. C´est une formation tres offensive mais avec une grosse defence, ca cartonne !! !!
En 2016 :
Gardien : Curci (digne successeur de Cesh)
Defence central : Berger (22 ans)(allemand rugeux, tres physique et grand)
Bianchi (29 ans)(assez connu sur les forums)
Remplacent : Kujna (vieux mais toujours tres fort)
Arriere droit : Puyol (vieux mais toujours tres fort)
Je precise ici que je prefere mettre un gros defenceur sur le cote droit car la formation est tres offensive et de toute facon ca permet une tres bonne assise defensive.
Arriere Gauche : R.Carlos ou autres
Milieu defensif : Rishkaard, Mascherano ou Bos. Bos devient apres titulaire indiscutable etant donne que les 2 autres sont deja assez vieux.
Les ailiers : Gambino !! ! Un de mes preferes ! (25 ans)Le plus rapide du jeux, tres physique egalement il delivre de tres bons centres, meme du pied gauche. Em 2018, il perce la courbe de progression et on ne la voit meme plus...
Shaw (27 ans), tres technique et combatif il est egalement rapide, bref tres polyvalent !! et surtout tres fort, peux creer facilement la difference.
Meneur de jeux : Sans aucun doute, Rooney, le meilleur joueur du jeux, la encore on ne voit meme plus la courbe de progression.. Vous piouvez tirer de tres loin ya pas de probleme ou encore transpercer les defences avec sa rapidite et son physique!!
Attaquants : C.Ronaldo, la encore un monstre a cet age (28-29 ans)
Meme caracteristiques que Rooney avec les dribbles encore plus tranchants. (30 buts en 1 saison
Orlando, Buteur decisif, tres physique rapide, du meme calibre que les 2 du dessus avec une frappe de mule !! !! C´est egalement le meilleur tireur de coup franc du jeux !! !
Orellano et Shimizu peuvent aussi servir comme ailier mais contrairement a tous ceux qui s´emflament pour shimizu, il ne joue que rarement car il ne soutient tout simplement pas la comparaison avec les autres...( il sarrete devoluer a 24 ans en plus...), mais c bon de les avoir comme remplacant quand meme.
Voila g aussi une team en 2019 si ca interesse... Tres forte aussi mais avec des caracteristiques differentes.