C’est ici, sur les somptueux paysages du forum PES5, que 4 couples ont décidé de tester leur amour.
- Kheops et Taykilla se sont rencontrés à Paris, ou après une soirée éméchée au Queen, Kheops aurait jeté son dévolu sur le complaisant Tay qui aurait succombé a ses charmes. Depuis 4 ans ils vivent une relation tumultueuse, entre séparation et réconciliation sous la couette. Les facéties et les tentatives de drague de Kheops envers les autres forumeurs agacent terriblement celui qui fut élu Miss Istanbul du forum Tuncay-V-Football.
" Je ne veux pas que Kheops aillent voir d’autres garcons que moi, nous sommes donc venus sur le forum pour le tester en compagnie de no-life qui seront prompt a allumé mon petit hakan sukur* "
- Hakan Sukur etant le sobriquet affectif de Tay.
- Juventini et MichelMichel ont tout d’abord transgressé la loi. En effet au moment de leur rencontre, MichelMichel a 23 ans mais Juventini n’en a que 13. Et c’est en sortant du rayon Pokémon que le Franco-italien ou Italianno-francais rencontra ce qu’il croyait être Del Piero.
Apres avoir pris son courage a 2 mains et réglé son accent Italien, il appela son idole " Alessandro Mi amor, sono juventino per la vita ". C’est avec une grande stupéfaction que Michel² se retourna et tomba sous le charme du jeune italien de Aix en provence, de sa peluche Salameche, de son doudou a l’effigie de Del Piero, et de sa tétine ornée du drapeau Italien.
" Nous sommes venus sur le forum pour voir si notre couple resistera a notre différence d’age, si tel est le cas, nous nous installerons ensemble pou ne payer plus qu’un seul abonnement internet "
- Le 3e couple : Dirushee et Hendaye (alias Millwall_London ou pour les plus anciens Reinaldo78).
C’est aux " Forumeurs Anonymes" que ces 2 tourtereaux se sont rencontrés il y a maintenant plus de 3 ans. A l’époque, ils font parti d’une tranche de forumeurs n’ayant aucune incidence sur le déroulement du forum et des discussions qui s´y déroulent mais dont la présence particulièrement récurrente en faisait alors une sorte de décor." Nous vivions dans un mal-être permanent qui nous empêchait d’aimer et d’être aimé ". Aujourd’hui, cette période est terminée et si ce couple résiste aux balbutiements du forum PES5, il est fort possible que Dirushee demande la main de Hendaye et il y a de grandes chances pour que cela se fasse sur ce forum selon des sources proches des 2 interessés.
- 4e et dernier couple de cette aventure : Populaire & Uub.
C’est l’histoire la plus récente et par conséquent la plus fragile.
Nous sommes le 28 Juillet 2007 et c’est plein de bonne volonté que Populaire crée un topic nommé " Y’a des Grecques ici ?! ! " (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5064565-1-0-1-0-0.htm ). Uub remarque alors le jeune homme et comprend immédiatement le sous entendu de ce genre de Topic, il met donc en place un plan démoniaque en se faisant passer pour un Grec de Athenes. Il se présente a Populaire de façon insensée " Je suis natif de Grece mais je suis né a Paris ". Populaire ne remarque pas la supercherie et tombe dans les bras du fameux Sirtaki de circonstance. Ce n’est que 2 jours plus tard que Populaire s’aperçoit de la vaste plaisanterie d’UuB et lui retorque d’un ton interrogatif et agacé " Mais au fait mon roudoudou, Paris c’est pas en Grece !? "
Ils arrivent donc dans l’aventure dans un climat de tension et de suspicion, pour essayer de remettre de l’ordre dans leur couple et de repartir sur des bases saines...s’ils arrivent à résister a la tentation...
« Le meilleur moyen de résister au Forum, c’est d’y poster »
Old Pierre5 Never Dies