CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement, qui a...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:50:45

Et faut que les choses soient claires.

L´OM ne vise pas le titre mais la LDC, se retrouver stable dans les 3 premières places c´est ça le vrai objectif.

isidowe
isidowe
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:50:46

si je cherchais je pense ke je verrai environ une vingtaine de topic similaire a celui la :honte:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:51:16

On a quand même remplaçé Mavuba par le Mdf le plus physique en France,un joueur au registre plus large,plus complet.Faubert remplaçé par Chalmé,disons que les deux joueurs ont des styles différents,mais ça reste un remplaçement de qualité.Et Bellion garni une belle ligne d´attaque,et a dejà 2 buts au compteur en l´espace de 3 matchs.Si on trouve le DC qui nous manque,on sera une équipe très dangereuse.

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:51:30

Lyon d´après moi a progrésser offensivement, sa aprt de tout les cotés :ouch2: et si ta fred en plus comme finisseur et juninho comme passeur jte dit pas :sarcastic:

isidowe
isidowe
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:54:19

bordeaux est toujours une équipe dure a jouer de toute façon :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:54:22

Zizou, dire que ziani est superieur à Keita c´est abusé, je trouve que Keita est bien plus explosif et sait faire la différence d´une meilleure manière :ok:

system67
system67
Niveau 49
29 juillet 2007 à 22:56:55

keita c´est une bète,en tout un match de ouf,si il aurait pas jouer j´pense qu´on aurait eu beacoup moin d´occasion

et j´crois qu´ont à une bonne preuve de la mauvaise foi marseillix
Ziani VS Keita y´a pas photo keita le marrave,tout simplement parce que ziani et trop jeune...j´espère juste que ziani ne va pas marcher sur les pas de pedretti ...

Belhadj VS Zenden je sais pas trop j´ai pas encore vu belhadj jouait ...

Grosso VS Givet y´a pas photo.Grosso l´écrase par KO...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:59:50

Ziani est bien plus technique et crée souvent le danger sur les cotés un peu du style Ribery. il a accumulé les bonnes prestations avec Sochaux et avec la selection algerienne.
bien meilleur que Keita selon moi :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:00:38

ascdinho Posté le 29 juillet 2007 à 22:50:45 Et faut que les choses soient claires.

L´OM ne vise pas le titre mais la LDC, se retrouver stable dans les 3 premières places c´est ça le vrai objectif.

Les joueurs veulent le titre c´est année :oui: , ils le disent (Nasri, Cana,...).

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:04:03

Et bein qu´ils jouent a PES c´est la seule façon qu´ils pourront l´avoir :rire:

Huey
Huey
Niveau 6
29 juillet 2007 à 23:29:03

On a réalisé un meilleur recrutement que l´om :ok:

Je suis Lensois :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:43:10

Les joueurs peut-être qu´ils VEULENT le titre, en même temps tout le club le veut non ? Mais c´est pas l´objectif défini.

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:46:43

" L´OM a réalisé sand doute la meilleur préparation tous clubs confondus (clubs de L1 + gros club Européens), avec à la clé le chiffre assez hallucinant de 5 victoires et 1 petit match nul en 6 matchs
De plus ils ont joué contre d´assez grosses équipes, telles que Bordeaux, Toulouse ou Sainté

Cissé à déjà démontré qu´il était à 100% en marquant (écoutez bien) le nombre exceptionel de 4 buts sur les 3 derniers matchs

Ajoutez à Cissé, le prodige Marseillais et futur capitaine de l´EDF et Ballon d´Or, Samir Nasri, et on a sans doute le duo le plus dynamique, le plus technique, le plus puissant, le plus rapide, le plus complémentaire de toute l´Europe

Etant donné que l´OL s´est grandement affaibli, que le PSG ne recrute pas (ou alors si 40 défenseurs pour jouer en 8-1-1 pour ne pas encaisser de buts et rester en L1), que Bordeaux et Lens seront sans doute à la ramasse vu leurs coachs et leurs effectifs, l´OM a la voie toute tracée vers le titre de champion de France "

:content: superbe

fm2_LeRetour
fm2_LeRetour
Niveau 6
29 juillet 2007 à 23:46:56

On pourra dire que Lens aura fait un bon recrutement quand ils auront un autra attaquant pour aider aruna... :oui:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:48:41

Dire que y a encore quelque mois cissé vous le sifflet aprce qu´il marquer pas :sarcastic:
un peu comme ribery quand il voulait aller a lyon :sarcastic:
minable les marseillais :rire:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
30 juillet 2007 à 00:06:00

Bad_Gones_Powaa Posté le 29 juillet 2007 à 22:43:36 Saint Etienne va passer une saison délicate au même titre que Lille

:monoeil:

et en 2004/2005 on joué le maintien et dit moi combien on a fini :question: :ok:

c´est quand on nous attendaient le moins qu´on a fait de grand truc
comme par ex la saison passé en LDC

marseille a qu´a le faire et après on verra :ok:
cela dit je leur souhaite d´aller en 1/8ème :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:06:08

Là vous avez perdu vraiment beaucoup de monde en même temps, va falloir ressouder tout ça, mais avec Puel ça peut aller plus vite que prévu :ok:

La vidéo du moment