CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal FC

el_chass
el_chass
Niveau 4
30 juin 2005 à 23:01:36

oki

Et sinon vous pensez quoi de la venu de Owen pour renforcer l´attaque ? Le problemme c´est quia chelsea qui peuvent avoir tous les joueurs , et ils avaient aussi évoqué la piste d´owen :(

Allez Arsenal et aidez moi a fair revivre ce topic svp fetarcool84 et nilmar11 , pcq à voir le topic d´arsenal on dirait mm pas qu´ils ont une équiipe , alors qu´on a une des meilleures équipes du monde :content:

Goooo Arsenal

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:02:35

( c´est moi Nilmar11 sous un autre pseudo :ok: )

:ange: Arsenal attend Hleb :ange:

Arsène Wenger affirme que le transfert du Bélarusse Alexander Hleb à Arsenal n´est plus qu´une question de jours. Le manager des Gunners, qui suit le milieu de terrain depuis près de deux ans, a entamé les discussions avec son club de Stuttgart. Il pourrait être remplacé par Luis Figo.

Le manageur français d´Arsenal, Arsène Wenger, a estimé que le transfert à Londres du milieu de terrain bélarusse Alexander Hleb n´était plus qu´une question de jours, a-t-il indiqué vendredi à un journal allemand.

" Le transfert ( d´Alexander Hleb) va être bouclé dans les jours qui viennent. Je crois qu´il peut faire ses valises pour venir chez nous", a indiqué Wenger au quotidien Stuttgarter Narichten. Wenger était en Allemagne pour assister à plusieurs rencontres de la Coupe des Confédérations.

De son côté, le club de Stuttgart où l´international bélarusse de 24 ans évolue depuis 2000, s´attend à ce qu´une décision définitive soit prise lundi, jour de reprise de l´entraînement du " VfB".

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:06:00

C´est c´est vrai que ça serait bien une attaque Owen-Henry :cool: mais il faut penser a acheter un goal jeune parce que Lehman il est vieux et il faut aussi un bon arriere droit :oui:

el_chass
el_chass
Niveau 4
30 juin 2005 à 23:06:00

Yes ! !! Enfin du recrutement !

canonniers
Posté le 30 juin 2005 à 22:31:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
selon luis fernandez sur RMC info l´attaquant vedette du FC seville pourrait se retrouver chez les gunners la saison prochaine

en parlant de J. baptista , vous y coryez , en tout cas sa ne me dépléré pas :ange:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:07:34

Julio Baptista est avant-centre je crois non ?

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:10:42

Je suis chass

Oui Julio baptista est plutot milieu de terrain , enfin c´est son poste normalement , mais je crois qu´il a marquer 18 buts dans la liga , c´est pr sa a mon avis qu´il a marquer attaquant , c un peu comme ronaldinho .

Au fait sa va etre quoi le sponsor d´arsenal la saison prochaine , car il vendent des maillots avec 02 ? Ils avaient dit que se serait emirates

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:10:58

Je sais pas mais ceux qui disent qu´il est milieu ca sert un peu a rien vu qu´il gliberto flamini vieira hleb ( il joue a droite mais il y en a qui disent qu´il joue dand l´ace :doute: ) et fabregas donc si il n´est pas attanqaunt ca sert a rien :non:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:11:48

:question: si c´est le cas sa serais une excellente recrue une recrue de poids comme on dit :-d moi je le vois plutot en attaquant de soutient

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:14:27

Mais bon ce ne sont que des rumeurs pour l´instant .

Moi j´aimerais trop un échange , entre le réal et arsenal , pour avoir owen . Reyes a dit qu´il voulair retourner en espagne , et owen n´était pas contre un retour au pays .

Sinon pour le sponsor ? sa serait bizard qu´il vendent des maillots 02( d´ailleurs jachete le mien demain a décathlon ^^ :content: )

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:17:49

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:18:00

:ange: Hleb file à Arsenal :ange:

Stuttgart a annoncé lundi que son milieu de terrain Alexander Hleb avait signé un contrat avec Arsenal. Le montant du transfert s´élèverait à environ 15 millions d´euros. Le Bélarusse, qui doit encore passer la visite médicale, était également convoité par Chelsea.

:d) " Les spéculations qui agitaient tout le monde ont enfin pris fin. Alex voulait à tout prix aller à Arsenal", a indiqué Herbert Briem, directeur du club de Stuttgart. Outre Arsenal, Chelsea, champion d´Angleterre 2004/05, convoitait Hleb. De son côté, Arsenal a confirmé sur son site internet l´arrivée d´Alexander Hleb en soulignant que " le transfert est encore soumis au passage d´une visite médicale et à l´obtention d´un permis de travail". Le club londonien a précisé que " le transfert devrait se monter à environ 15 millions d´euros", sans toutefois indiquer la durée du contrat.

:d) " Nous sommes très heureux de compter parmi nous Alexander Hleb. C´est un joueur que je suis depuis longtemps et que j´admire beaucoup", s´est félicité Arsène Wenger, le manageur français d´Arsenal. " Il va nous apporter beaucoup de qualité dans le jeu et il a déjà prouvé son potentiel en Bundesliga: il a vraiment ce qu´il faut pour réussir à Arsenal", a ajouté le technicien des " Gunners", vice-champion d´Angleterre et vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2005.

:d) Wenger : " Je l´admire beaucoup"

Depuis 2002, date de sa première sélection, Hleb a porté à 18 reprises le maillot de l´équipe nationale bélarusse et a inscrit un but. Après deux saisons au FC Bate Borisov ( 1re div. bélarusse), Hleb a rejoint en 2000 le VfB Stuttgart: il a participé à 135 rencontres de Bundesliga et inscrit 13 buts, ainsi qu´à huit rencontres de Ligue des Champions en 2003/04 où il avait notamment affronté Manchester United, le grand rival d´Arsenal.

" :d) Je suis très content d´avoir cette occasion fantastique de rejoindre Arsenal. C´est un club avec une grande histoire et de nombreux joueurs de classe internationale", s´est réjoui Hleb sur le site internet d´Arsenal. Les rumeurs d´un transfert d´Alexander Hleb à Arsenal ont débuté début juin et même l´intérêt du champion d´Angleterre Chelsea puis la nomination au poste d´entraîneur de Stuttgart de l´Italien Giovanni Trapattoni n´ont pas fait dérailler l´opération. Arsène Wenger destinerait le Bélarusse à une place sur le côté droit, en concurrence avec l´international suédois Freddie Ljungberg.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:21:09

Moi j´ai vu le maillo d´Arsenal à l´extérieur il est bien :oui:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:21:36

Ta pas une photo :hap:

el_chass
el_chass
Niveau 4
30 juin 2005 à 23:23:00

oki , mais tu la vu ou ? ?? :ouch:

Moi je suis pas sur mais jai cru voir le dos , sur el site d´arsenal pour marquer le nom , on voit qu´il est bleu , avec un peu de jaune , enfin je suis pas sur . Sinon tu n´aurais pas une foto ?

:ange: Welcome Hleb :ange:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:25:16

Il est trop moche le maillot d´Arsenal à domicile :malade: :malade:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:26:12

regardez vs meme: http://maillots20052006.skyblog.com/14.html

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:27:03

Perso il est pas mal en fete ms j´aime pas trop la couleur sa fait année 90 :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:28:26

le maillot du gardien: http://maillots20052006.skyblog.com/6.html

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:34:26

Vous avez crevé en voyant le maillot ou quoi :lol:

Fabregas
Fabregas