CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal FC

chasss
chasss
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:09:02

En milieu on risque d´avoir nasri , je suis marseillais , et je peux dire que ce joueur est bon , mais pr son age il est bon , dans 3 ou 4 ans sa sera mieux , il est bocoup trop jeune , mais c´est un bon espoir.

LoveCamy c´est le fly emirates stadium le nom du nouveau stade . t´es pr arsenal LoveCamy

gunner75
gunner75
Niveau 2
23 juin 2005 à 19:09:23

j avou que si pires part ce serai con surtout si on ne prend pas d autre milieu de terrin sinon vous savez si cole va partir parce que c est certainement le meilleur ariere goche en ce moment

tenjun
tenjun
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:09:40

tkt Emirates stadium 60000 places

LoveCamy
LoveCamy
Niveau 3
23 juin 2005 à 19:10:46

oué Chass cui pour arsenal a 100 pour100 et toi? mais tu peur ecrire LC ça va plus vite

gunner75
gunner75
Niveau 2
23 juin 2005 à 19:11:24

c est sur qu arsenal dans 3/4 ans sa fera mal avec les fabregas clichy van persie reyes mais d ici la henry et viera von veillir et seront peut etre plus ossi performant :snif:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:12:08

chasss Posté le 23 juin 2005 à 19:09:02
En milieu on risque d´avoir nasri , je suis marseillais , et je peux dire que ce joueur est bon , mais pr son age il est bon , dans 3 ou 4 ans sa sera mieux , il est bocoup trop jeune , mais c´est un bon espoir.

je sens que vous avez trouver une clause sur son contrat et le volé :lol: comme flamini :rire:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:13:23

Faut pas acheter que des jeunes mais aussi des jours expérimentés... Nasri à Arsenal c n´importe quoi !

chasss
chasss
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:13:48

:lol:

Ouai moi jsui 100 % arsenal depuis que je connais le football lol , Mais c´est toi LC ? ? le vrai ? ? Honorer en tout cas :lol: , moi regarde ma carte de visite tu te souviendras peut etre de moi !

Aller arsenal !

LoveCamy
LoveCamy
Niveau 3
23 juin 2005 à 19:17:48

nan désolé LC c mon reuf! lol mais il a racroché le PC . ..j´ai prit la releve!

chasss
chasss
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:19:47

lol ok , mais bon jespere que la relève sera assuré lol

Par contre ce que j´aime pas c´est chelsea , pcq ils ont tous le fric , et sa ménerve , 85 M € pr sheva , 100 M€ pr adriano :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ! !!

Pff il dégoute abra...

Mais sa serait bien qu´arsenal effectue des bon recrutements

LoveCamy
LoveCamy
Niveau 3
23 juin 2005 à 19:21:35

oué! sinon pour l´histoire d´henry transféré au Barça, c´est mort nan?

Allez Arsenal!

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:22:24

:oui: le Barça a fini son recrutement

chasss
chasss
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:23:48

Ben en fait Henry a déclaré resté une année de plus pr laisser sa fille grandir .

Mais j´espere que ce transfert va avoir lieu : Reyes = Owen , car reyes voulait revenir en espagne , et le réal le voulait , et justement owen voulait partir . sa serait vraiment bien pcq Owen est un grand buteur

LoveCamy
LoveCamy
Niveau 3
23 juin 2005 à 19:26:59

oué pour arsenal ce serait bien! avec henry et owen en attaque ca doit faire bien mal!

chasss
chasss
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:30:32

Ouai Clair Owen jlaime bien ce gars , im marque a chaque match :rire:

Vous avez vu Notre deuxieme match sera contre chelsea , Jespere qu´on va les gagners , mm si il risque davoir la dream team , mais bon arsenal est une équipe qui sait joué ensemble , a chelsea toutes les stars vont devoir mettre du temps a s´abituer . Il suffit de regarder le réal

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:32:10

exact chase on recrute pas bocoup mais o moins sa permet aux footballeurs de bien avoir leur automatisme avec leur coequipier :ok:

chasss
chasss
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:34:32

Ouai titi_ze_gooner , mais si on perd quelques joueurs comme pat viera , titi ou pires , lol j´ai cité que les français ^^ , léquipe risque d´avoir quelques problemmes . Mais bon cette saison sa ne sera pas le cas .

Sinn vous pensez qu´il va allez ou Pires , moi jespere qu´il restera a arsenal , si ce n´est pour porter le magnifique maillot ^^

Gooo arsenal

chasss
chasss
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:38:17

AU fait , a la 1ere page du topic , jai oublié de mettre a jour ^^ à coupe il faut rajouter la date 2005 ^^ .

je pense que les objectifs d´Arsenal cette année seront de gagner la 1ere ligue , Allez le plus loin possible ds la champion´s leagu , et tant qua fair la gagner :rire: , ouai sa serait trés bien

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:38:39

si il reste pas a arsenal il devrait jouer en espagne je pense ou pourquoi pas retourner en france...enfin ça cest moins probable mais je le vois pas jouer contre arsenal en premier league

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:39:47

c un peu toujours ça leur objectif :lol: et compter sur la cup pour se sauver si ils font n importe koi dans les autres competition

La vidéo du moment