Interviex d´Arsen Wenger
une grande nuit européenne...
"c´était une grande nuit pour nous, oui, avant que le jeu que nous avons voulu jouer bien défensif et des buts de points, et nous sommes parvenus à combiner tous les deux. Je suis très heureux avec l´exécution de l´équipe, togetherness, mais aussi bien avec la maîtrise, la vitesse, la partie technique du jeu que nous voulons jouer. De façon générale la qualité technique que je me sens dans les pièces rapportées était très haute, et prouve que l´équipe devient meilleure et meilleure."
sur penser à l´avenir...
"nous voulons d´abord intervenir à lencontre Juventus, il reste la partie difficile à faire. Je me sens que nous avons fait la moitié du travail et naturellement nous voulons finir le travail la semaine prochaine. Juventus à la maison naturellement essayera et viendra à nous mais nous essayerons encore de sortir là et essayer de marquer des buts. J´évalue nos chances 50/50 de passer... [ mais ] en gagnant les tournois? C´est un long, long chemin d´aller. Je crois que nous pouvons intervenir et nous croire finiront le travail chez Juventus mais il reste beaucoup venir, vous savez. gagnons le samedi contre la villa d´Aston."
au jeu sans crainte...
"ils ne sont pas empêchés, je le trouvent une grande qualité. Pendant longtemps peut-être nous avons dû nous ajuster sur le Premiership, sur la confiance de trouvaille. Vrai Madrid nous a-t-il aidés? Je ne sais pas, il regarde comme nous n´avons aucune inhibition à l´heure actuelle. Mais le football est est-ce que si fragile vous le besoin d´être très prudent parce qu´une défaite inattendue et soudainement vous sont de retour encore, vous savez? Il y a qualité dans le côté et il est bon d´observer."
sur la manipulation de Robert Pires de Patrick Vieira...
"si Robert commence à aborder qui est un signe très bon pour l´arsenal! Je dit beaucoup de fois que je pense Robert a une chance de jouer pour l´équipe nationale française. Je pense qu´il a eu ce soir une grande exécution."