CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rothen reste au PSG!!!!!

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:49:55

Jérôme Rothen reste au PSG

Annoncé partant à Lyon, Jérôme Rothen a préféré prolonger son contrat de 3 ans avec le PSG. Le milieu de terrain parisien est désormais lié jusqu’en 2011 avec le club de la capitale. Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les très nombreux supporters qui ne cessaient de lui demander de rester à Paris !

Jérôme Rothen, milieu de terrain du PSG
« Je suis bien évidemment très heureux de cette prolongation de contrat. C’était mon souhait dès le départ, car j’ai toujours voulu m’investir dans la durée avec le PSG. Cette prolongation me lie avec le club jusqu’en 2011. J’espère désormais partager de nombreuses victoires avec nos supporters qui n’ont cessé de me manifester leur attachement durant cette dernière période. Allez Paris ! »

Alain Cayzac, Président du PSG
« C’est une excellente nouvelle pour le PSG. Jérôme Rothen fait parti des joueurs sur lesquels le club compte en priorité pour relancer le PSG cette saison. Jérôme est quelqu’un que nous apprécions énormément pour ses qualités techniques, mais aussi pour les valeurs qu’il transmet à travers son attachement viscéral aux couleurs du club. Et ce dernier point est à mes yeux un critère déterminant. »

Paul Le Guen, Entraîneur du PSG
« Je suis bien entendu satisfait par la décision du club et du joueur. Bravo au Président et bravo à Jérôme ! »

psg.fr

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:50:44

quel surprise :sarcastic: y avait que les marseillais pour pensé qu il allé allé a lyon :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:55:04

:fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:56:13

QU´est ce qu´on en a a Branlé de rothen je te jure MS :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:57:13

demande a dante le mec qui rage sur paname

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:00:21

:fete: :fete:

Julie-Zenatti
Julie-Zenatti
Niveau 4
26 juillet 2007 à 14:01:53

les lyonnais sont content que Rothen vient pas :rire:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:02:51

Les lyonnais ils me font rire à etre content mais vous croyer que Belhadj ou Ben Arfa ont le niveau de Rothen? J´espere que non car vos seriez des sacrés footix alors.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:07:24

Pedro_G0leador

C´est pas une question de footix car Belhadj joue arrière gauche et ben arfa a 10 ans de moins que rothen donc ils sont incomparables...

patrice
patrice
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:13:46

Très honnetement, je suis plus que soulagé qu´il viennent pas à lyon et dpeuis le départ!

Pour belhad pas trop le meme poste déja...

Pour Ben Arfa, je le préfère largement a rothen pour l´avenir, ca se discute meme pas.

MAIS surtout, ca laisse de la place pour un autre joueurs peut etre? Et ca c´est super.

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:15:33

JuNinhO-Ol t´es encore pire de ce que je pensais t´es content qu´un joueur qui est meilleur que les votre vienne pas :hum:

3lmander
3lmander
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:15:51

:) Rothen

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:18:52

Pedro_G0leador Posté le 26 juillet 2007 à 14:02:51 Les lyonnais ils me font rire à etre content mais vous croyer que Belhadj ou Ben Arfa ont le niveau de Rothen? J´espere que non car vos seriez des sacrés footix alors.

:d) Soit traite moi de footix mais je préfère qu´on laisse clairement sa chance à ben arfa qui a démontré de fort belle choses ces dernier temps ... et qui a un potentiel (mais ça reste du potentiel) monstrueux.
Rothen n´a plus son niveau monécasque depuis fort longtemps bien qu´il soit revenu à niveau de bonne facture (ses six derniers mois ont été bon)
Quand à belhadj, il est ce que j´appelle sous côté parce qu´il vient de sedan ... mais ce mec à une vespa dans chaque jambe et un volume de jeu impressionant ... lui il m´a bluffé aussi pour le moment.

Pour finir rothen vous est bien plus utile à vous qu´à nous

patrice
patrice
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:19:07

D´apres toi il est meilleur... :) bah c´est bien c´est on opinion.

Si tes content qu´il reste et nous qu´il vienne pas, tout le monde est content :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:27:24

exact patrice ... nous on est heureux qu´il vienne pas chez nous et donc pedrogoléador est content qu´il reste à paris mais il vient quand même nous chercher parce qu´on est pas dégouté que rothen ne vienne pas

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:44:21

Ti_Floninho > Rothen a retrouvé son niveau de Moanco avec le PSG depuis l´arrivée de Le Guen il est ptet meme meilleur et la il est 1er dans tous les test, et pour Belhadj il ne vuat pas Rothen il ets pas trop mal mais pour moi il est sur coté, je vien vous cherhcez c´est vous qui vous foutez de la geule de ROthen apres vous posez en victime aprcequ´on vous cherche :rire: on ora tout entend ici.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:56:01

rothen a retrouvé son niveau monécasque ?? ? l´amour du psg te rend aveugle ... s´il avait retrouvé son niveau monécasque c´est pas l´OL qui l´aurais demandé. A monaco il était hors norme, là il est bon voire très bon mais certainement pas encore au niveau où il a pu évoluer à monaco (peut-être cette année). tu n´a pas du le voir évoluer souvent à monaco pour affirmer ça.
Sa carrière a malheureusement été bien terni pas ses multiples grosses blessures.

Quand au fait qu´on en veut pas à lyon c´est qu´on préfère voir enfin ben arfa montrer ce qu´il sait faire et que rothen on est pas fan de son jeu et SURTOUT qu´il s´est permis certaines critique à monaco et à paris à notre égard (club de magouilleurs, joueurs à la sale mentalité, mérite pas ses titres de champion etc, etc) et là il aurai bien voulu enfiler notre maillot ... ça s´appelle cracher dans la soupe et je déteste ça !! !

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
26 juillet 2007 à 15:00:19

cracher dans la soupe c kan tu fais preuves d´ingratitude je vois pas ce ke lyon a fait pour lui dans le passé m´enfin

sinon tant mieux pour tout le monde
nous on garde notre gauché preferer
et vous , vous allez pouvoir laisser sa chance à ben arfa qui se montre impatient , en plus vous avez kallstrom ke demander de plus
acheter un milieu gauche de plus ce serait ridicule
point de vu milieu y a pas à dire vous etes au point
mais niveau attaquant vous avez pas kelke piste ?

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:04:37

Ti_Floninho j´ai regardé les match de LDC de l´ASM, ok il été bon mais cette fin de saison derniere il été énorme, l´un des meilleur joueur du championnat. Autrement il serait que ca ne sert à rien d´éssayer de prendre les joueur du PSG, Pauleta Armand Rothen le Aulas a enfin compris je pense.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:11:17

vu les matchs de Belhadj, jpréfère vraiment Nadir à Rothen
Ben Arfa c´est l´avenir :content:

La vidéo du moment