CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rothen restera au PSG

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:17:29

meme gimenez :ouch :ouch:

MrTOC
MrTOC
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:18:01

manquait plus que juventini :mort:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:23:11

_Pinturicchio Posté le 23 juillet 2007 à 14:17:18 Ti_Floninho Posté le 23 juillet 2007 à 14:12:13 Tu me déçois julien ... ribéry j´étais heureux qu´il reste à l´om

Genre t´aurais pas aimé que Ribéry vienne

:d) ABSOLUMENT ... et ça à l´air de te surprendre ?

MrTOC
MrTOC
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:24:57

_Pinturicchio Posté le 23 juillet 2007 à 14:17:18 Ti_Floninho Posté le 23 juillet 2007 à 14:12:13 Tu me déçois julien ... ribéry j´étais heureux qu´il reste à l´om

Genre t´aurais pas aimé que Ribéry vienne

en meme temps les 3/4 des marseillais voulaient le tuer après sa déclaration sur TF1 donc bon :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:30:05

ABSOLUMENT ... et ça à l´air de te surprendre ?

Il est nul peut être :sarcastic:
Ou alors pour son comportement, pour ses déclrations pour son caractère ?

en meme temps les 3/4 des marseillais voulaient le tuer après sa déclaration sur TF1 donc bon

Rapport ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:41:29

IIPinturicchio,

Ribéry représente pour moi un paradoxe que je ne saurais expliquer.
Ribéry est excellent dans une équipe où la pression n´est pas concentré uniquement sur lui, en EDF ou à Munich (pour le moment) il est excellent !! ! Rien à dire sur ses performances.

Par contre avec l´OM lors des matchs clés avec gros enjeux, il n´a jamais été bon !! ! Toute l´attention était à chaque fois concentré sur lui et il était à la ramsse à chaque fois :
Les deux finales de coupe de france (surtout la deuxième vous savez celle où vous avez tous descendus maoulida et zubar et qu´on a omis de dire que ribéry n´a pas eu le cran de prendre ses responsabilités en allant tirer le sien). Et puis les deux matchs décisifs pour la qualification en LDC, l´an dernier contre strasbourg au vélodrome et cette année contre sainté à geoffroy guichard ... à la rue l´ami franck.

Et il a un style de jeu qui nécessite beaucoup d´effort ce qui fait qu´il va être au top 2-3 mois (en début de saison) à la rue pendant 5 mois et il finit en trombe après ...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:46:57

t´inquiete on en veut pas de Rothen :non:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:28:43

Si Rothen vient il va chauffer le banc...

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:15:14

lol les lyonnais qui crachent sur Rothen et Ribery maintenan qu´ils se rendent compte que ces transferts sont plus possible (allé, peut etre rothen)

Je me rappel tous les lyonnais nous disaient au revoir ribery, on le recupere, pas la rage? c´est normal lyon est maintenan plus puissant et patati et patata des moqueries sur Diouf qui disait que ribery resterait.
Au final Ribery reste et a Gerland on remarque une banderole "Ribery non-merci" ce qui represente bien l´etat d´esprit des lyonnais:
On le veut, trop fort, vient pas a ba en fait on en voulait pas de toute facon.
Rothen est tout simplement un des tout meilleur milieu gauche en France, pourtant je deteste le joueur en tant que marseillais alors lyonnais me ditent pas que vous voulez pas de rothen car c´est toujours mieux que de faire jouer benzema ou d´acheter Bodmer ou Baros, meme si c´est un ataquant.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:20:42

Mais quel intéret de prendre Rothen quand il sera supplanté par la bombe Ben arfa, ou qu´on a un jeune Mounier qui est prometteur, un jeune brésilien Willian dans le viseur qui peut suppléer à Ben Arfa, Reyes (même si aucune suite n´est donnée pour l´instant au dossier), enfin bref, Rothen on en veut pas, point final, car il pourrait devenir le chouchou en ne faisant que des matchs corrects, tandis que Ben Arfa trimerait un max pour chope une place de titulaire qu´il mérite à présent !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:40:43

bravo menzo pour ton post :bravo: , mais pour ta gouverne ribéry n´était pas désiré par le noyau dur des supporters de même que c´est le cas pour rothen ... Là il s´agit des fantasmes des dirigeants
Maintenant remonte tous les topics et tu verras que pour ma part je n´ai jamais changé d´avis sur ribéry, je n´ai jamais souhaité sa venue ... et j´ai déjà exposé mes raisons plusieurs fois.

La vidéo du moment