Crotone : Palmieri veut rentrer en France
Le milieu de terrain Julian Palmieri, formé à Bastia, a été élu meilleur espoir de Serie B italienne malgré la relégation de Crotone en Serie C. Malheureux comme une pierre en Calabre, le Français a confié à Football365 vouloir revenir au pays. A tout prix.
Si Sébastien Piocelle semble bloqué à Crotone, son partenaire Julian Palmieri (20 ans) n´entend pas aller au bout de son contrat avec le club italien. Malgré une très belle saison individuelle, l´ex joueur de Bastia ne veut pas retourner en Italie. Actuellement en France, le joueur espère un coup de fil d´un club de Ligue 2. « Je suis prêt à revenir, a-t-il déclaré à Football365. Je n´en fais pas une affaire d´argent. Je suis mal là-bas, loin de tout. Les gens en France croient peut-être que parce que j´ai joué en Serie B mon salaire est élevé, mais pour que je touche la même chose qu´en Italie, il faudrait en France que mon salaire soit de 4.000 euros. » Le joueur qui plaît à pas mal d´équipes italiennes se dit prêt à de gros sacrifices financiers pour évoluer en France : « Je n´ai jamais joué pour l´argent. Si je suis parti en Italie, c´est parce que Bastia n´a pas voulu me garder et que je n´avais que ça. Je veux retrouver la France, ma famille, la baguette de pain… Je sais aujourd´hui que je ne mérite pas 5000 euros par mois : je veux juste qu´on me donne la possibilité de montrer ce que je sais faire pendant un an. A Bastia, on me reprochait mon manque de régularité, à Crotone, j´ai progressé puisque je suis devenu plus régulier. Je veux montrer que je peux réussir dans mon pays. »
Aio quesce qu´ils font les dirigeants du sporting 
A chaque bon jeunes du centre qu´on sort et bah les dirigeants la seul chose qu´ils trouvent a faire et de les laisser libres 
Autant après sa va devenir un tres bon joueur et on l´aura bien.. 
Deja Sa a fait Pareil pour Francois modesto !
pour Mandrichi et j´en passe !
Reveillez vous !