a tous forumeurs de PES 5. Je me présente je m´apelle Joey ! Ou Jo pour les intimes Tout ce qui me manquerons de respectez seront torturée..
Bon cesse de plaisanterie, je vais vous racontez ce qui met arriver une fois, quelque chose de vraiment grave
Cela c´est passer le 18 Juillet 2008. Oui en 2008, c´est dans un an en effet. Je me suis retrouver a ce jour, la fois ou j´ai pris la delorean volante de mon oncle Doc. Je pensais que ce n´était qu´un simple gadget comme il a l´habitude de faire ..... Mais enfaite c´était bien plus que cela. Après avec toucher a tout les boutons avec ma copine Tif, on c´est retrouver propulsé en 2069 ! Perdu la au milieu de nul part sans savoir comment revenir on n´a décider de saventurer et de voir comment était l´avenir. Nous avons découvert des choses horribles plus choquantes les unes que les autres ! La technologie a avancé a un point a cette époque c´est impréssionnant. Les téléphones souvrent et peuvent faire toast même pour vous dire. Bref´, venons en au faite. Il se trouve que j´ai rackettez un petit mioche pendant mon séjour dans le futur Mais le problème n´est pas la, c´est que lors de mon retour en 2008 (oui on c´est tromper de date quand on n´a réussi a trouver comment remonter le temps), le mioche que j´ai racketter était biensur pas née mais après l´avoir rackettez il a laisser un objet venant de son époque dans la delorean. Cette objet était le "Miroir Magique de Link". Ce miroir a comme pouvoir de nous transformer en d´horrible créature en le regarder quand on n´a pas lu le mode d´emploi, évidement non fourni par l´enfant Mon problème (on n´y arrive enfin) et que moi et ma copine avons était réincarner en objet. Moi en PC et Tif´ en Souris sans fil. Heuresement que j´ai un chien il a était transformer en clavier J´ai profiter de ma mère pour faire la ligne téléphonique et mon père fais la connexion a internet Nous aimerions savoir comment retrouver notre apparence.. Si vous avez par chance le mode d´emploi du miroir magique fête nous le part a l´adresse suivante : I_AM_FAKE_MAN@Lycos-va-chercher.com Sinon vous trouverez la delorean volante a 17 bis rue francois 1er au village Kokiri en outreterre.
Merci de sauver cette famille en détresse qu´est la mienne.