sur ses t-shirt la blague je vois pas quel est le rapport avec le maillot tous les club font plein de t-shirt pour tous et rien le seul truc officiel c´est le maillot enfin a part à marseilla apparement
SW_13
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:43:58
Je crois que vous avez besoin de moi contre ces paysans les gars
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:44:34
ils ont besoin de toi pour dire des conneries encore plus énorme que les leurs
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 18:47:03
bibi le gouelan tu veux dire que l´étoile c´est pas la LDC ?
nan mais je reve sa sert à rien de parler avec toi c´est abuzé tu crois mieu savoir que nous ? Alors que tout le monde sait que c´est la LDC qu´on a
Occupes toi de ton faux club
SW_13
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:47:12
Lorient
Lorient
C´est quoi sa? Un hameau
Non mais sérieux bibi le gouelan retourne dans ta caverne avec ta télé 4 couleurs et allume le feu de la cheminé je commence a avoir froid dans ton pays
Tant que tu y es va me labourer le champ de blé pour me faire un bon pain du pays
Lorient
orton_randy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:56:55
SW_13 personne a rigolé a ta blague
marioOherpes
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:58:27
SW_13 profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 17:09:07 avertir modérateur * L´OM aussi a 10 titres
ah il est bon lui
SW_13
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:03:17
mario0yepes
T´es encore la
Tu te souviens de anti-fc-lyon
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:13:48
tous de suite les insultes bidesque tant pis vous avez une étoiles qui ne devrait pas y être c´est tout