CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint etienne seul club...

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:37:20

déjà que marseille ne devrait pas avoir d´étoile donc ne te pose la question

  1. Ultra_OM profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 13:23:16 avertir modérateur
  3. arrete de dire "les" marseillais imbécile :honte:

-----------
ok t´as raison pas de généralité,mais bon c´est bien le club de marseille qui a décider de mettre une étoile sur son maillot sans doute pour la ligue des champions sans raison mais bon
on pourrais penser que comme beaucoup de club qui on gagné la ligue des champions,ils ont également gagné plus de titre dans leurs championnat respectif et comme ça n´est pas le cas de l´om, peut être laisse t´on a se genre d´équipe mettre une étoile mais par exemple même aston villa n´a pas d´étoile
donc c´est vraiment pour se la peter sur un truc que le club n´a même pas :honte:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:41:35

l´OM a une étoile pour la LDC c normal :ok:
en quoi ca te gène :question:
la Juve a gagné 2 LDC et elle a 2 étoiles au dessus de son écussonn :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:42:23

La Juve c´est pour les Scudetto :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:44:45

ouais la juve a gagné plus de 20 scudetto donc 2 etoiles comme tout les grands club europpéen

faudrait trouvé un club qui a gagné la ldc mais qui a pas gagné 10 championnat :ok:

nothing ham forest peut etre :)

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:48:21
  • Ultra_OM profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 13:41:35 avertir modérateur
* l´OM a une étoile pour la LDC c normal :ok:
en quoi ca te gène :question:
la Juve a gagné 2 LDC et elle a 2 étoiles au dessus de son écussonn :ok:
---------------
:rire:
c´estpour les scudetto comme l´a dit quelqu´un vous même vous savez pas :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:50:47

et pourquoi on devrai savoir plus que les autres :hum:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:51:50

les supporters marseillais vraiment des footix :rire:
d´ailleur cette étoile ne devrait meme pas figurer sur votre maillot vous n´avez que 8 titres, mais vous avez rajouté un titre de champion amateur et le titre de 93 qui vous a pourtant été destitué. :honte:
Sainté le seul en france qui mérite son étoile. :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:52:29
  • Ayew profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 13:44:45 avertir modérateur
* ouais la juve a gagné plus de 20 scudetto donc 2 etoiles comme tout les grands club europpéen

faudrait trouvé un club qui a gagné la ldc mais qui a pas gagné 10 championnat :ok:

nothing ham forest peut etre :)
-------------------
j´ai déjà donner l´exemple d´aston villa qui n´a aucune étoile alors qu´elle a gagné une ligue des champions

* Ayew profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 13:50:47 avertir modérateur
* et pourquoi on devrai savoir plus que les autres :hum:
--------------
:rire:
de toute façon vous pouvez pas savoir parce que vous ne devriez pas l´avoir cette étoile

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:55:14

a ok les lorienté qui n´ont pour la 1er fois de leur histoire se maintiennent en l1 sont de sorti

et comme a chaque fois qu´il sont de sorti il vont essayé de casser le plus de marseillais qu´il peuvent :honte:

serieux les gras vous faite pitier vous arretez pas de bavez sur l´OM :honte:

a chaque fois que vous etes présent ont peut etre sur que vous allez critiqué l´OM :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:02:22

:rire:
va apprendre l´histoire de ton club parce qu´apparament on la connait mieu que toi alors qu´on sans fou de l´om :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:02:26

on dit juste la vérité mon pauvre
votre étoile sort de nulle part
supporter lorientais ou non :oui:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:03:58

et je crois que tu ferais mieux de la fermé parce que tu n´as pas l´air de très bien connaitre ton club,donc ne t´enfonce pas
et ne crois pas que parce qu´on le connait mieux que toi c´est parce qu´on adore l´om
c´est juste que nous avons une culture footbalistique

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:11:11

:hum:

Je me demande par quel conclusion vous en etes arivés a penser que je ne connais pas trés bien mon club mais bon vouv vous trompez je le connais mieux que la moyenne en tout cas...

Mais bon des remarques de personnes qui ne cessent de critiqué l´OM a longeur de temps ne me touche pas :(

Avoué quand meme Que si un marseillais aurait fait ce meme topics en disons que seule l´OM a gagné la LDC ou que seule l´OM a gagné 10 coupes de france vous auriez tout de suite répliqué en disont un truc du genres "l´OM n´a rien gagné depuis 15 ans" ou "L´OM a triché pour gagné la LDC"

mais la c´est un sthephanois vous avez donc fermé votre grande geule

iverson1
iverson1
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:16:08

Oui un avant la championnat pro et un retiré injustement en 1993.
En gros sa fait 10.

Mais celle que personne n´auras a part Marseille c´est la plus belle .

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:16:39

:rire:
risible...
aller, garde la peche :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:17:25
  • Krkic profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 17:02:55 avertir modérateur
* A avoir l´étoile des 1O TITRES :-p

* [--Dante--] profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 17:08:20 avertir modérateur
* Je préfere avoir l´étoile de la ligue des champions et de loin
--------------
le problème c´est que le marseillais arrive juste derrière en dirant un truc qui est faux,donc voilà on est obligé de réagir :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:19:53
  • Iverson1 profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 14:16:08 avertir modérateur
* Oui un avant la championnat pro et un retiré injustement en 1993.
En gros sa fait 10.

Mais celle que personne n´auras a part Marseille c´est la plus belle .
--------------
donc sète est double champions de france :bravo:
on aura appris quelque chose aujourd´hui
merci à toi
1932-33 O. Lillois AS Cannes finale
(4-3) 20 n.c. O. Lillois - AS Cannes
15 000 spectateurs Mercier - Club français
Kaiser - Stade rennais 15
1933-34 FC Sète SC Fives 1 pt 14 n.c. inconnue Lukacs - FC Sète 28
1934-35 FC Sochaux RC Strasbourg 1 pt 16 n.c. RC Strasbourg - FC Sochaux
25 112 spectateurs Abegglen - FC Sochaux 30
1935-36 RC Paris O. Lillois 3 pts 16 n.c. RC Paris - O. Lillois
27 193 spectateurs Courtois - FC Sochaux 34
1936-37 O. Marseille FC Sochaux 0 pt 16 n.c. RC Strasbourg - O. Lillois
22 000 spectateurs Rohr - RC Strasbourg 30
1937-38 FC Sochaux O. Marseille 2 pts 16 n.c. O. Marseille - FC Sochaux
29 866 spectateurs Nicolas - FC Rouen 26
1938-39 FC Sète O. Marseille 2 pts 16 n.c. inconnue Courtois - FC Sochaux
Koranyi - FC Sète 27

ainsi que sochaux
:bravo: bravo a eux deux

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:31:13

cool on a reussi a fermé la gueule à des marseillais
ce n´est pas chose facile :fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:37:11

J´aime bien Iverson et son championnat retiré "injustement" :rire: Il est vrai que malgré la magouille fallait vous le laisser :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 18:38:11

A bon ?

Bah pas a moi en tout cas

L´étoile de Marseille c´est pour la LDC

Et oui en Italie ils mettent une étoile pour 10 titres de champion

Mais tu vois le Milan AC sur ses t-shirt mais 7 étoiles dorés , sa sa signifie 7 ligue des champions

N´essayez pas de me contredire

La vidéo du moment