Je me demande par quel conclusion vous en etes arivés a penser que je ne connais pas trés bien mon club mais bon vouv vous trompez je le connais mieux que la moyenne en tout cas...
Mais bon des remarques de personnes qui ne cessent de critiqué l´OM a longeur de temps ne me touche pas
Avoué quand meme Que si un marseillais aurait fait ce meme topics en disons que seule l´OM a gagné la LDC ou que seule l´OM a gagné 10 coupes de france vous auriez tout de suite répliqué en disont un truc du genres "l´OM n´a rien gagné depuis 15 ans" ou "L´OM a triché pour gagné la LDC"
mais la c´est un sthephanois vous avez donc fermé votre grande geule