CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint etienne seul club...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:24:39

yen a 9

1929* (championnat amateurs à l´époqye)
1937
1948
1971
1972
1989
1990
1991
1992

jvois pas pourquoi tu nous en sort 10

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:24:44

En Italie, il aurait été valable notre titre et on serait pas decendu en D2....... :nah:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:25:09

c´est ce qui me semblait ... faut que je fasse des recherches mais il me semble que le LOU football a été aussi champion de france avant la professionalisation du championnat et c´est à partir du LOU football qu´est née l´OL (fusion avec je sais plus quel autre club)

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:25:15

Julien_OL_69200

Ba celui de 93

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:25:54

http://s.om.net/om/file/200702/visu_palmares3.jpg

Ca c´est le palmares selon om.net mais on pourrait faire un procès :lol: j´appelle aulas tout de suite :(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:27:23

:oui: si il était national mais amateur, donc les joueurs se demerdaient comme ils pouvaient pour jouer, pour se deplacer.......

l´exemple le plus celebre, le RCL. Le RC Lens était à l´époque une association mais tout le staff et tout l´effectif étaient des mineurs, associés au propriétaire de leur stade, Felix Bollaert (quoique je sais pas si c´était deja Bollaert)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:29:58

Au passage si on été marseillais on pourrait dire qu´on a 7 titres car on est champion de la zone sud (pour cause WW2) saison 1944-45 :rire:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:30:36

:oui: le LOU a gagné 2 championnat amateur
petit rappel pour les lyonnais, le LOU n´a pas gfusioné avec un autre club mais s´est divisé en deux clubs, le LOU qui existe encore (LOU omnisport) et l´Olympique Lyonnais!

le site de l´OM :rire: ce sont pas remis de 1993 :rire:

en Italie le titre aurait été retiré, comme la Juve et ses titres 2005/2006. La différence c´est que l´Inter a accepté le titre 2006 alors que le PSG l´a refusé en 1993

SW_13
SW_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:32:07

Tu sais pourquoi ils l´ont refusé ?

Pour jouer leur coupe de looser :ok:

La coupe des coupes :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:32:16

Donc ca nous fait 9 titres :ouch: on se rapproche plus qu´un...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:32:32
  • JuNinhO-Ol profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 17:29:58 avertir modérateur
* Au passage si on été marseillais on pourrait dire qu´on a 7 titres car on est champion de la zone sud (pour cause WW2) saison 1944-45 :rire:

compte aussi les deux titres du LOU en championnat amateur :oui: :lol:
on est plus lojn du 10° titre :fete:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

je précise que ce post est de l´ironie (je précise car les gens sont fort pour créer des topics en copiant/collant des posts et en ce moquant)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:38:56
  • SW_13 profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 17:32:07 avertir modérateur
* Tu sais pourquoi ils l´ont refusé ?

Pour jouer leur coupe de looser :ok:

La coupe des coupes :rire:

surement aussi par intégrité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 08:52:04

Si l´OM en avait 10 ils auraient l´étoile bleu blanc rouge sur leur écuisson , ce qui n´est pas le cas.

ASSE :content:

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:02:16

_Menzo13 Posté le 18 juillet 2007 à 17:24:44 En Italie, il aurait été valable notre titre et on serait pas decendu en D2.......

entre mafieux c´est normal, vous vous soutenez :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:04:21

SW_13 Posté le 18 juillet 2007 à 17:32:07 Tu sais pourquoi ils l´ont refusé ?

Pour jouer leur coupe de looser

La coupe des coupes

:nonnon: :nonnon: nous on sait garder une certaine éthique, tout simplement...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:07:50

"La coupe des coupes une coupe de looser" :rire: quand on regarde les clubs qui ont gagné la c2 c´est quand même autre chose que l´intertoto amis marseillais :lol:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:09:20

L´OM a 8 titres :ok: c tout :ok:
SW_13 est un fake :ok: arrétez de lui repondre !!

et pui arretez de parler de magouille parce que Saint-Etienne n´est pas un club très sain !

http://www.humanite.fr/1997-03-31_Articles_-Roger-Rocher-mort-du-president-Vert

http://membres.lycos.fr/algrandefutbol/dossier-fauxpass.htm

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:17:08
  • SW_13 profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 17:09:07 avertir modérateur
* L´OM aussi a 10 titres :diable:
--------------
vous en avez 8 un point c´est tout,l´amateur ne compte pas :honte:
sinon sète est double champions de france,n´importe quoi,y a que les marseillais pour inventé ça
de plus l´étoile ligue des champions n´existe pas, encore un truc de marseillais
en bref vous ne devriez même pas avoir d´étoile :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:23:16

arrete de dire "les" marseillais imbécile :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:27:42

Si on gagne 10 titres L´etoile jaune de notre maillot deviendra argenté ou il vont la laissé jaune :question:

La vidéo du moment