Ce topic est dédié à QuaresmaChatte, plus communement connu sous le nom de "maître du forum"
oui car tu es en effet mon idole, ma muse, mon icone, ma vedette, ma raison de vivre, ma drogue, ma came, mon rayon de soleil quand tout va mal.
Sur mes murs sont accrochés chacun de tes post que je prends soin d´imprimer sur mon imprimante couleur HP Deskjet 697C.
Chaque jour, toi mon héros tu me redonne force et vitalité pour affronter ce monde de brutes. Tu es mon Dieu vivant et j´ai crée une bénédiction et une QuaresmaChatte-Bible pour te vénérer tout les soirs ; de plus, je compte créer une secte dnas les prochain jours afin que l´on récolte des fonds afin d´ériger une statue a ton égard, juste a coté de la tour Effeil (mais 2 fois plus grande que cette vieille tour en feraille).
Alors oui ce soir j´ai osé mettre en doute une de tes paroles bénies, et pour cela je tiens formellement a m´en excuser. Pour me punir, je viens de commencer une serie de 500 abdo et je vais enchainer sur 2000 pompes non-stop
Avé