comment elle s´apelle deja la moche la que tout le monde se foutait de sa geule avec son blog et tout?? c´était ya quelques temp c´était aller trooooooop loin des types l´avait filmé et tout !
Ah ouais en plus j´était le seul a mfoutre de sa geule t´es con parce que tu sais pas de quoi tu parle. A l´époque j´avais calmé des types qui voulait la filmer et tout parce que sa allais trop loin parle pas quand tu sais pas
mcflury_au_daim
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:48:09
C´est vrai que quand tu dis "la moche" sa mettre a quel point t´es du genre a vouloir calmer Et si tu t´exprimer mieux dans tes propos peut-être que je n´aurai pas penser ça
moi je suis pas contre pour quelques moqueries en commentaire sur son blog si toi sa te choque désolé mais beaucoup ne pense pas comme toi. Tant que sa va pas trop loin, genre l´harceler sur msn ou essayer de la rencontrer en vrai et tout ce qui était arriver d´ailleur et je t´assure que j´avais contacté les types pour les calmer
ultrasjuve
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:53:34
De qui vous parler????
TonyMontana47
Niveau 6
17 juillet 2007 à 13:55:05
Une fille qui s´apelle yaya qui n´était pas très jolie et qui sur son blog se disais canon elle s´est fait un peu traquer pendant quelques semaines
J_B--
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:56:07
celle la est pas mal non plus http://the-feuj-girl.skyrock.com/1.html
Mais miss kokotte ca c´était un phénomène
TonyMontana47
Niveau 6
17 juillet 2007 à 13:56:41
ouais mais elle, elle a une maladie et puis elle dit pas qu´elle est belle donc c´est moins marrant...
mcflury_au_daim
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:57:35
Ben déja laissez un blog sur ce forum sachant les cas sociales que ya ici c´est pas cool. C´est dég´ pour la personne qui va être bombardé de commentaires qui vont pas être très romantique.