CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas casse Chelsea nette, ainsi que les

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
11 mai 2005 à 22:37:24

Ouais d´accord killer de je sais plus trop quoi, prend des cours d´orthographe et reviens quand t´as finis!!!
Sinon ca me fait bien marrer tout ces trucs sur lyon... moi ca fait 10 ans que je suis abonné a gerland et les autres équipes je m´en fou royalement!!! ce qui est sur c´est que marseille n´est plus rien et que les vrais supporters perdent par leurs temps sur un forum a la con...
A la revoyure!!

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
11 mai 2005 à 23:04:16

le truc que vous avez pas pigé les b.ranleurs, c k´a la différence de certains autres club, lyon N´a PAS BESOIN DE THUNES!!!!
Et oui, vu l´envelope dont on dispose, on n´a pas besoin de vendre tant que ça pour s´acheter une star...on devrati avoir environ 30 ou 40 M€ grace aux droits TV mirobolant de canal+ et la LDC.

Le seul truc c de trouver un joueur ki voudra bien changer de club 1an avant la coupe du monde pour venir a lyon.

Et puis pour ceux qui disent qu´a lyon ya pas de public...c bon koi, va une fois o stade et matte.
A marseille ça ne fait que 60 000 personnes qui huent leur joueurs parce qu´ils gagnent pas , vos regarder la vérité en face

Psglove
Psglove
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:50:05

biatchsystem Posté le 11 mai 2005 à 23:04:16
le truc que vous avez pas pigé les b.ranleurs, c k´a la différence de certains autres club, lyon N´a PAS BESOIN DE THUNES!!!!
Et oui, vu l´envelope dont on dispose, on n´a pas besoin de vendre tant que ça pour s´acheter une star...on devrati avoir environ 30 ou 40 M€ grace aux droits TV mirobolant de canal+ et la LDC.

Enfin quelqu´un de compréhensif :-)

the_game_killer Posté le 11 mai 2005 à 20:16:08
Moi ce qui me fait bien rire ( la preuve ! ) c´est que tous les lyonnais disent ouais lyon et tous champions de france a oui c´est super ca : champions de france alors que toutes les grandes equipes ne sont pas au mieux dans un championnat qui a plus de saveur . Les grandes equipes se reconnaissent au palmares européen :
St-Etienne : finale de champions ligue.
OM : Finale gagné contre le milan ac .
PSG : Deux finals de coupe des coupes dont une gagné.
Monaco : Final la saison passé perdu mais avec un parcours enorme.
Et lyon dans tous ca . . .. bah non lyon n´est pas un grand club europeen les quart de final c pas ca etre un grand club faudra si faire.

Correction :

OM : Deux finales de LDC dont une gagnée plus deux finales perdues d´UEFA
Monaco : Une finale l´an passé de LDC en sortant le Real, Chelsea, en torchant le Deportivo 8-3, mais aussi une finale de C2 en 1992 perdue contre le Werder de Brême.

Mais bon, si je suis ton raisonnement, Reims, 1- ème de Ligue 2 actuellement, et finaliste de la LDC en 1956(première édition, finale perdue contre le Real 4-3)et en 1959(défaite 2-0 contre ces mêmes Merengue), avec la magnifique époque des Kopa, Fontaine, et j´en passe, bref, selon ta logique, Reims est un grand club français, plus important que Lyon :sarcastic:

Mais bien sûr que non ! J´aimerais quand même te rappeler, cher b..., que Lyon est la seule équipe française à représenter correctement notre bô championnat en Europe, et cela depuis 6 ans ! Ne viens pas me raconter Marseille et Monaco l´an dernier, car même si cela était fantastique, ils ne l´ont fait qu´une année... Alors que Lyon progresse dans la hiérarchie depuis six saisons, et deux fois éliminé en quart ces dernières années... Y a pas photo :)

Quant au cas Essien, je ne le vois pas partir, d´abord parce qu´il a affirmé bien se sentir à Lyon, ensuite parce que Lyon n´a pas besoin, ni envie, de vendre un de ses meilleurs joueurs à plus de 35 M€(n´est-ce pas M. Bouchet, vous qui affirmiez que Didier Drogba resterait sur la Canebière :sarcastic: )

Psglove
Psglove
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:50:36

Reims : 16 ème de ligue 2 * :rouge:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
11 mai 2005 à 23:59:28

mdr le type qui prends les rumeurs de football365 au serieux..
ils disent que ca devrit se faire pas que c´est fait :ok:

realpes4
realpes4
Niveau 9
12 mai 2005 à 01:37:29

a priori chelsea choperai Essien pour environ 30 a 35 millions d´euros... sachant que arsenal a deja fait une offre de 25 millions qui a été refusé.

Chelsea a egalement fait une offre pour Diarra... diarra voulait pas partir, mais mtnt que le guen part, diarra veut partir aussi... et chelsea lui plait.

Quand a lyon, ils pistent Joaquin et Fernando Torres. Et les 2 sont jouables, un peu moins joaquin parce que barcelone, real et chelsea sont decus.

Lyon a nettement les finances pour se faire un gros plaisir qu´on se le dise! :-)

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
12 mai 2005 à 20:23:00

Lyon est la seule équipe française à représenter correctement notre bô championnat en Europe, et cela depuis 6 ans ! Ne viens pas me raconter Marseille et Monaco l´an dernier, car même si cela était fantastique, ils ne l´ont fait qu´une année... Alors que Lyon progresse dans la hiérarchie depuis six saisons, et deux fois éliminé en quart ces dernières années... Y a pas photo
arf c sur que les quart de finale ca represente plus que deux finales en une saison les quart ca apporte rien une final ca reste grave c marque dans les livres mais quart de final ca represente quoi attend

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:06:10

Pour tout ceux qui sortent que Essien a envie de se barrer, qu´il n´attend que ca je leur répond : Ben c´est normal faut réfléchir 2 secondes au lieu d´avoir la rage, TOUS les joueurs de L1 se taillerait de se championnat s´il le pouvait mais le truc c´est qu´à l´OL ils sont quand même prêt à rester...

allez-fcgb-
allez-fcgb-
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:12:56
Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:03:24

Essien vient de prolonger d´1 an et Diarra va bientôt prolonger pour 2 ans :content:

Pas trop décu ?

psglove2
psglove2
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:05:44

:rire:

C´est bien qu´il reste, pour notre championnat :)

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:17:52

dsl d´être un peu :hs: mais je voulais savoir si Pauleta irais à St-Etienne pasrce que j´en ais entendu parler y´a un bye maintenant mais je sais pas alors est ce que qq un sait ?

artboyman
artboyman
Niveau 5
08 juin 2005 à 14:38:01

oui bien entendu pauleta va aller a saint etienne dans le plus grand club francais d apres nos merveilleux consultants thierry rolandistes.
peut etre en a til marre de jouer au psg ? ?
peut etre veut il avoir une chance de ne plus jouer le maintien??
l´année prochaine lyon pour le derby naura plus qua dire a cris de provoquer des penos histoire de depoussierer le toit du stade

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:51:32

Jean-Michel Aulas : " Je le répète, Mickaël Essien est intransférable ! "

Jean-Michel Aulas ne veut pas lâcher son joueur.
Président, qu’avez-vous pensé des déclarations de votre joueur ce matin dans la presse ? ( Ndlr : Le journal L’Equipe daté du 12 juillet)

Honnêtement, je ne m’attendais pas du tout à découvrir de telles déclarations dans la presse, surtout qu’il y a 8 jours, ce dernier souhaitait rester avec nous. Son agent ( Ndlr : Fabien Piveteau) avait même paragraphé une prolongation de contrat, que lui n’avait pas signé, mais il était d’accord sur le principe.

Allez-vous laisser partir l’un de vos meilleurs joueurs ?

Il n’en est pas question ! Pour ne rien vous cacher, d’ici quelques minutes, j’ai rendez-vous ( Ndlr : mardi 12 juillet à 20h30) avec le directeur général de Chelsea, Peter Kenyon qui a fait le déplacement à Lyon. J’ai accepté de le rencontrer pour lui dire que ce n’était plus la peine de solliciter Mickaël, car celui-ci ne partira pas de Lyon. Je le répète Mickaël Essien n’est pas à vendre...

Essien : Partira ou partira pas ?
En même-temps, est-il judicieux de conserver un joueur qui à la tête ailleurs et qui souhaite partir ?

Nous allons tout faire pour convaincre Mickaël de rester encore une année de plus avec nous. Le club a envie qu’il reste, les supporters et la France du football aussi. Même ses coéquipiers veulent continuer de jouer avec lui. Nous avons vraiment la volonté de le conserver dans l’équipe, il aura une place de titulaire, alors que certains grands clubs ( Ndlr : Le président fait référence ici à Chelsea) collectionnent les joueurs pour les entasser. Cette équipe de Lyon est forte sans Mickaël Essien, mais elle est encore plus forte avec lui. Franchement, sa serait un très mauvais coup s’il devait partir.

Etes-vous agacé par cette surenchère de Chelsea ?

On rentre dans une spirale qui n’en finit plus, d’ailleurs je préfère même pas donner de chiffres tant que c’est disproportionné. Si je dévoilais les sommes que m’a proposé Chelsea, on me prendrais pour un fou ( Ndlr : On parle de plus de 40 Millions d’Euros), c’est vraiment déraisonnable. Pour en avoir longuement discuté avec Benoit Pedretti, au sujet du départ de Didier Drogba de l’OM, cela avait été très mal vécu par les supporters, moi j’estime que par respect envers eux, nous devons pas faire n’importe quoi. Les dirigeants de Chelsea reviennent sans arrêt à la charge, alors comme je vous l’ai dit précédemment, je vais une fois pour toute dire au directeur général de Chelsea, que c’est pas la peine d’insister. Nous souhaitons garder notre joueur.

Mickaël Essien va t-il participer à cette tournée en Corée ?

Oui, j’en suis persuadé.. En tout cas, une chose est sûre je serais là pour l’accompagner.

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:53:36

Si Essien veut partir il faut le laisser :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:56:22

Mais si on peut le convaincre il faut le garder !

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
13 juillet 2005 à 08:57:05

Si il part pas il va saoule tout le monde

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:57:37

A mon avis Aulas di ca pour faire monter les enchères ( qui sont déjà aux alentours de 40M)

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:11:46

AULAS ou comment casser la carriere d´un joueur

il m´etonnerais fort que essien change son point de vue

mais garder un ver dans le fruit on sais ce que cela donne tant mieux pour les autres mais dommage pour essien

elessar65
elessar65
Niveau 9
13 juillet 2005 à 09:44:44

c´est srtout que chelsea n´en veut plus d´Essien.
:rire: c´est plutot Mourinho qui casse Aulas et Essien au passage