CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas casse Chelsea nette, ainsi que les

elessar65
elessar65
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:16:02

la tienne c´est vrai qu´elle dechire mon pote :ok:

elessar65
elessar65
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:16:36

t´as de l´humour, alors pourquoi ils l´ont pas acheté avant monaco????

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:16:40

Carte :d) A part Ecrire 1/2 demi phrase qui ne résume en rien la situation , pourrais tu , si c´est pas trop te demander pour ton faible QI , d´argumenter ta réponse :ok: :-)))

juninh8
juninh8
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:17:39

tu vera la migue des champions lannée prochaine!!!
a la monsieur om ne pe pa parler marseille est pa pre de la jouer

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
11 mai 2005 à 19:17:46

aulas a pas compris que ça servait a rien de garder un joueur qui pensait qu´a se barrer comme c´est le cas d´essien. de toutes façons quand chelsea ou manchester lui feront un cheque de 30M pour essien il la bouclera et signera le contrat

danted1
danted1
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:18:49

bon c´est un supportair de manchester qui parle lyon est une bonne equipe il survole le champinnat les supportaire son plus ou moins bruyant il aime leur club c´est une bonne equipe et j´espere que manchester va soit acheter essien ou diarra car l´un deux sera titulaire a 100% pas comme a chelsea ou il va cire le banc

elessar65
elessar65
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:19:47

c´est drole mais je pense pareil :oui:
C´est facile d´etre pour lyon qui sont champion depuis 4ans, c´est pas tres dur.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:19:49

-ze_pequeno- Posté le 11 mai 2005 à 19:17:46
aulas a pas compris que ça servait a rien de garder un joueur qui pensait qu´a se barrer comme c´est le cas d´essien. de toutes façons quand chelsea ou manchester lui feront un cheque de 30M pour essien il la bouclera et signera le contrat

OUF ! Enfin quelqu´un de Lucide !

Tu crois vraiment que ton ptit protéger à que ça à faire de sa carriere de rester dans le Trou Du Cul de l´europe !

Qui ne fait que de Stagner ( S´embourber ? :sarcastic: En 1/4 de Championes´ League :honte:

juninh8
juninh8
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:20:11

meme sans essien lyon reste le best et olas trouvera d remplacen excelen comme tjr!

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:21:49

tu la vu le match de 1/4 de finale de LC??? non parce que sinon t´aurait vu kon meritai largement d´aller en 12/ finale.... la prochaine fois reflechit avan de parler....

elessar65
elessar65
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:23:05

ouais comme ca lyon serait tomber contre le milan AC . ... :sarcastic: :rire:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:23:56

et o moin sa orai fait deu bo match....et on serai aller en 1/2 finale...c´est pas tout le club de france qui ferai sa maintenant...

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:24:29

danted1 Posté le 11 mai 2005 à 19:18:49
bon c´est un supportair de manchester qui parle lyon est une bonne equipe il survole le champinnat les supportaire son plus ou moins bruyant il aime leur club c´est une bonne equipe et j´espere que manchester va soit acheter essien ou diarra car l´un deux sera titulaire a 100% pas comme a chelsea ou il va cire le banc

:honte: Moi je préfere être supporter de marseille , car nous au moins dans les tribunes on se bougent le cul :oui:
Et même si nos années se suivent et se ressemble pas si belle des fois certes , mais chaque année on est là , les 47000 abonnés !
On termine sans voix après chaque match , et on se donne à fond pour nos équipes !

A LYON tu peux etre lasser de gagner tout le temps , c´est pour cela que dans les tribunes on entend seulment les " Qui Saute pas n´est pas Lyonnais "

Avant de Chanter ça , bande de ZoZo , réflechisser qui la inventer :ok:

juninh8
juninh8
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:24:46

lyonnais lyonnais lyonnais!!!!!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:25:15

danted1
Posté le 11 mai 2005 à 19:18:49
bon c´est un supportair de manchester qui parle lyon est une bonne equipe il survole le champinnat les supportaire son plus ou moins bruyant il aime leur club c´est une bonne equipe et j´espere que manchester va soit acheter essien ou diarra car l´un deux sera titulaire a 100% pas comme a chelsea ou il va cire le banc...

Enfin une analyse intéressante plus objective :sarcastic:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:27:16

ust_Bart
Posté le 11 mai 2005 à 19:24:29
danted1 Posté le 11 mai 2005 à 19:18:49

Moi je préfere être supporter de marseille , car nous au moins dans les tribunes on se bougent le cul
Et même si nos années se suivent et se ressemble pas si belle des fois certes , mais chaque année on est là , les 47000 abonnés !
On termine sans voix après chaque match , et on se donne à fond pour nos équipes !

A LYON tu peux etre lasser de gagner tout le temps , c´est pour cela que dans les tribunes on entend seulment les " Qui Saute pas n´est pas Lyonnais "

Avant de Chanter ça , bande de ZoZo , réflechisser qui la inventer

Tu me parles d´argumenter et toi tu parles de l´OM, je sais pas si ta vus c´était quoi le sujet mais je m´en tape de ton club, si tu te sens être le meilleur supporter tant mieux pour toi, pas besoin de détourner mes posts, merci :ok:

juninh8
juninh8
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:28:37

c sur que les suportere de lom le son pa pour le jeu produit par lequipe!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:29:07

elessar65
Posté le 11 mai 2005 à 19:16:36
t´as de l´humour, alors pourquoi ils l´ont pas acheté avant monaco????

Parce que niveau salaire c´était inpensable à cette époque et Morientes voulait revenir au Real, depuis les temps ont changé, faut te mettre à la page coco :-)))

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:30:55

uninh8
Posté le 11 mai 2005 à 19:28:37
c sur que les suportere de lom le son pa pour le jeu produit par lequipe!

Tu n´as pas besoin de t´abaisser à son niveau, il se raccroche à ce qu´il peut c´est à dire du vent...

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:30:59

Je me SenS pas etre le meilleur supporter ou quoi que ce soit :honte:

Juste que je suis fier de mon équipe et c´est tout :ok:

Pour etre pour Lyon , c´est pas trop simple ou t´es abonné ou tu connais rien au foot et tu fauis style moi je suis pour les meilleurs :honte:

Je fais de la détournation de topic pour le réannimer , car t´a du mal à écrir plus de 3 lignes , sans mettre 4 plombes c´est tout :ok: