ust_Bart
Posté le 11 mai 2005 à 19:24:29
danted1 Posté le 11 mai 2005 à 19:18:49
bon c´est un supportair de manchester qui parle lyon est une bonne equipe il survole le champinnat les supportaire son plus ou moins bruyant il aime leur club c´est une bonne equipe et j´espere que manchester va soit acheter essien ou diarra car l´un deux sera titulaire a 100% pas comme a chelsea ou il va cire le banc
Moi je préfere être supporter de marseille , car nous au moins dans les tribunes on se bougent le cul
Et même si nos années se suivent et se ressemble pas si belle des fois certes , mais chaque année on est là , les 47000 abonnés !
On termine sans voix après chaque match , et on se donne à fond pour nos équipes !
A LYON tu peux etre lasser de gagner tout le temps , c´est pour cela que dans les tribunes on entend seulment les " Qui Saute pas n´est pas Lyonnais "
Avant de Chanter ça , bande de ZoZo , réflechisser qui la inventer
Tu me parles d´argumenter et toi tu parles de l´OM, je sais pas si ta vus c´était quoi le sujet mais je m´en tape de ton club, si tu te sens être le meilleur supporter tant mieux pour toi, pas besoin de détourner mes posts, merci