J´ai gagner le Master
Je me réinscrit
Faudrai faire un genre de Palmarès du Master, mettre les noms des forumeurs qui ont gagner etc, les finalistes..
Liste des inscrits 6/32-Scottypsg2005-Zabu_666-Golf-Grand-Slam- eXtaZy_-[BAN-3]-[Samir-Nasri]- -[Kheops]-inscrivez vous
adrianokiller
Je vais défendre mon titre
Liste des inscrits 7/32-Scottypsg2005-Zabu_666-Golf-Grand-Slam- eXtaZy_-[BAN-3]-[Samir-Nasri]- -[Kheops]--adrianokillerinscrivez vous
bonne chanse kheops
aller moi aussi je minscrit
je minscrit
Liste des inscrits 9/32-Scottypsg2005-Zabu_666-Golf-Grand-Slam- eXtaZy_-[BAN-3]-[Samir-Nasri]- -[Kheops]--adrianokiller-psgtv-olivier-atoninscrivez vous
Je vasi essayer de te concurrencer Kheops
Deja j´ai reussi a faire partir Dante .
J´espere que des gens voterons pour moi rien que pour ça
Liste des inscrits 10/32-Scottypsg2005-Zabu_666-Golf-Grand-Slam- eXtaZy_-[BAN-3]-[Samir-Nasri]- -[Kheops]--adrianokiller-psgtv-olivier-aton-Super-aulasinscrivez vous
Zabu tu sais un forumeur ne part que si c´est de son propre grès.. mais si c´est forcé tkt qu´il peut revenir sous un autre pseudo..
je m´inscris
Kheops , ce que tu normalement devrait savoir , c´est que j´ai contacté Rivaol .
Et que j´ai demandé a Rivaol de bannir l´IP de Dante .
Donc plus aucun soucis .
T´inquiete pas que c´est pas de son gré qui est partit
Les Admins peuvent pas bann´ l´IP des forumeurs.Deja y en a qui font beaucoup plus pire que Dante et n´ont rien
Bien sur que si
Il a fait quoi Rivaol a ton avis ?
Deja j´ai reussi a faire partir Dante
[--Dante--] Posté le 01 août 2007 à 18:54:15 Toujours pas de nouvelles pour notre futur attaquant
Zabu
No-life va
J´m´inscris pour le fun
Bah , le floodeur , c´etait pas Dante alors ? :-o
Merde
Je reste sur la liste , avec une merde dans les cheveux en plus
franqui s´inscrit