/ ! \ • POULE 3 • / ! \Super-Aulas -> 2LaKeTri-RoM -> 1Juventini_OM -> 1yayaleboucher -> 1
Rom et Aulas
/ ! \ • POULE 3 • / ! \Super-Aulas -> 3LaKeTri-RoM -> 2Juventini_OM -> 1yayaleboucher -> 1
je vote pour les 2 lyonnais enfin je crois qu´ils le sont, SA et LKTR
/ ! \ • POULE 3 • / ! \Super-Aulas -> 4LaKeTri-RoM -> 3Juventini_OM -> 1yayaleboucher -> 1
bizarre rom vient jms et tout le monde vote pour lui
super-aulas et juvetini
Moi perso c´est plutot pour eviter Juventini après comme j´ai dit je les connais pas trop donc j´y suis un peu allé au hasard
en plus j´viens de lire qu´il serait lyonnais donc jai eu de la chance en votant pr lui
Super-Aulas et Juventini rien que pour rigoler
POULE3 Super-Aulas -> 5 LaKeTri-RoM -> 3 Juventini_OM -> 2 yayaleboucher -> 1
POULE 3 Super-Aulas -> 6LaKeTri-RoM -> 3Juventini_OM -> 3yayaleboucher -> 1 bon vote a tous
merci scotty
super-aulas est qualifié
Pas besoin de mettre 6 pour Super Aulas, à 5 il a gagné ^^
donc mets qu´il est qualif
ok
/ ! \ • POULE 3 • / ! \Super-Aulas -> 5 Qualifié.LaKeTri-RoM -> 3Juventini_OM -> 3yayaleboucher -> 1
POULE 3 Super-Aulas -> 5 qualifier LaKeTri-RoM -> 3Juventini_OM -> 3yayaleboucher -> 1 bon vote a tous
Yaya et Rom
Dissidents en force
Ouais Dissidents
D´ailleurs Hisoka doit brièvement nous connaitre ^^
Sinon pour info je suis GGS
POULE 3 Super-Aulas -> 5 qualifier LaKeTri-RoM -> 4Juventini_OM -> 3yayaleboucher -> 2 bon vote a tous
yaya c´est un boloss il se retrouve avc 1 point
bien fait il mavait insulté lautre fois
je vote juventini (jai honte c´est un marseillix mais aps le choix) et rom (un lyonnix )
mais au moins j´enfonce encore plus le boloss de yaya
POULE 3 Super-Aulas -> 5 qualifier LaKeTri-RoM -> 5 aualifier Juventini_OM -> 4yayaleboucher -> 1 bon vote a tous