Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s´exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m´en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d´un certain nombre elle s´exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !! !
Hiisoka
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:40:00
connue aussi
maxibut4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:40:32
Pedro_Goleador
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:41:09
pas mal
Bla_2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:43:49
Jean Pierre Foucault et sa femme sont au lit , quand soudain sa femme est prise d´une folle envie de lui faire l´amour. Sa femme: Jean Pierre fais moi un gros calins! JPF: Non , j´suis pas d´humeur . Sa femme: Allez Jean pierre !( en se déshabillant) JPF: Arretes chérie , pas ce soir! Sa femme: Allez mon chou approches toi . (en déshabillant Jean Pierre) JPF : Nooooon et nooon!STOP Sa femme : Bon c´est d´accord j´apelle un ami!
Hiisoka
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:46:17
moi aussi je vais raconter une blague dantesquement drole alors
c´est un vieu mec, un clochard ne connaissant pas trop la langue français qui entre chez un garagiste, le mec bizarre s´exclama : -Bongnour ja charche do noufeliko -Quoi ? Je comprend rien -Ja charche do noufeliko!! -Attends, je vais appeler un pote a moi peut etre qu´il te comprendra.
Le pote du garagiste arrive, mais il ne comprend toujours pas Il appelle alors à son tour un ami ect... lorsque le 8eme ami, lui, appela un clochard dans l´espoir que les deux puissent comuniquer.
Les deux clochards communiquait aisemment, alors après avoir satisfait la demande du client, il reparti vers ses amis.
Les garagistes s´exlamèrent : Alors, qu´est-ce qu´il voulais ?? - Hoo ja sa pa trau dire ma il charchai do noufeliko.