* Posté le 15 juillet 2007 à 19:25:28 avertir modérateur
* vino est blessé il fera rien. Je vois bien Evans ou oeut etre Moreau(pourquoi pas!) ou alors Valverde mais surtout pas iban moutarde le dopé(le mec qui réussit un tour de france sur deux sa le fait pas)
-------------
pour moi il n´en a jamais réussi un,il était toujours donné favoris il a jamais rien fais
une merde ce type
en ce qui concerne hincapie,tous ce qui touche à armstrong me dégoute,et puis même ultra dopé il n´y arrive pas