CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moreau ou kashechkin

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:10:31

faites votre choix,le vainqueur du tour sera l´un de s´est deux là

allez moreau :fete:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:13:12

moreau :coeur:

ol_style
ol_style
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:15:26

T´es ouf toi, Moreau sera pas vainqueur du tour :fou:
Il sera au mieux 5e au general :oui:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:16:21

Valverde :oui:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:17:34

iban ketchup :-(

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:19:44
  • OL_Style profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 19:15:26 avertir modérateur
* T´es ouf toi, Moreau sera pas vainqueur du tour :fou:
Il sera au mieux 5e au general :oui:
-------------
tu verras :cool:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:19:52

J´aurais dit Klöden s´il n´y avait pas vinokourov.
Le coeur dit moreau, sinon je pense à Sastre.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:20:10

à 37 ans ce serait génial de le voir gagner :coeur:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:21:00

Cadel Evans

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:22:21

Vino il c fait manger aujourdui kloden est bléssé mé pkoi pas :oui:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:23:38

personne n´aura relevé mon subtil jeu de mot :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:24:15

N´empêche il sait bien fait avoir Moreau aujourd´hui :hum:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:25:06
  • wuhan_style profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 19:23:38 avertir modérateur
* personne n´aura relevé mon subtil jeu de mot :cool:

Si j´ai remarqué, j´ai rit mais pas assez pour mériter un poste :ok:

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:25:28

vino est blessé il fera rien. Je vois bien Evans ou oeut etre Moreau(pourquoi pas!) ou alors Valverde mais surtout pas iban moutarde le dopé(le mec qui réussit un tour de france sur deux sa le fait pas)

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:27:30

Iban sauce barcecue est trop irrégulier, et faut vois ce qu´il vaut en contre la montre

ps : ils sont plus que 2 chez la Cofidis :rire:

ol_style
ol_style
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:27:54

Sandy Casar :noel:

Nan j´aimerais bien Hincapie ca a toujours été mon préféré deouis 3/4 ans mais j´y croit pas trop :(

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:28:58

Hincapie, un bon lieutenant mais aps un leader...je pense.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:32:11
  • legrannain profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 19:25:28 avertir modérateur
* vino est blessé il fera rien. Je vois bien Evans ou oeut etre Moreau(pourquoi pas!) ou alors Valverde mais surtout pas iban moutarde le dopé(le mec qui réussit un tour de france sur deux sa le fait pas)
-------------
pour moi il n´en a jamais réussi un,il était toujours donné favoris il a jamais rien fais
une merde ce type

en ce qui concerne hincapie,tous ce qui touche à armstrong me dégoute,et puis même ultra dopé il n´y arrive pas

ol_style
ol_style
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:33:42

Arretez avec ca :hum: Ils sont tous aussi dopés les uns que les autres :oui:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:35:47

faire preuve d´autant d´arrogance vis à vis de toutes les instances du cyclisme,des journalistes,des agences anti dopages,c´est une honte

armstrong :mort:
ulrich c´est pareil d´ailleurs

La vidéo du moment