CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NiK Les Parole Raciste d'la marseillaise

lim-le-malade
lim-le-malade
Niveau 6
14 juillet 2007 à 11:40:12

t´oublie L.U.N.A.T.I.C :bave:

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:43:05

sinik il a promis de sortir carton rouge pour finir booba, mais apparement aprés les menaces de booba a la radio qui dit que si sinik sort carton rouge comme prevu il va sortir le carton noir physique il repond en poing :diable:

et la plu de nouvelle de sinik qui a annulée carton rouge :rire:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:44:35

et sinik comment il s´est fait niqué par kizito :ouch2: :rire:

lim-le-malade
lim-le-malade
Niveau 6
14 juillet 2007 à 11:46:48

meme diam´s , les deux sinik et diam´s

lim-le-malade
lim-le-malade
Niveau 6
14 juillet 2007 à 11:48:03

"06 14 ... a c´est vrai, c´est ta meuf toujours partante pour une partouze" :rire:

kizito

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
14 juillet 2007 à 11:51:50

Vous connaissez rien au clash en osan dire que booba a niquer sinik sur carton rose :rire2: c´est pas un clash ya rien de concret, sur l´homme a abatre par contre il se fait détruire booba :ok:

C´est plus le crime qui paye c´est la star ac :ok:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:01:41

que booba aille a la star ac... sinik il l´ont jamais demandé lui :rire:

et puis que booba aille a la star ac il a raison il se fait des thunes, diam´s ça aurai été la première a y aller qu´il ferme saggle sinik :(

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:05:22

Booba est une grosse geule :ok:

Sache que alibi montana la clasher, rohff, alpha 5-20 et sinik et a chaque fois ya un truk ki revien il parle beaucoup mais il fait rien :ok: le petit ELIE :rire2: apres moi je men fou de sinik je l´aime pas spécialement mais niveau clash il la détruit c´est tout

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:09:00

sinik il est débile, booba lache une phaze sur sinik et sinik il se sent obligé de faire carrément un texte pour faire genre c´est lui le boss et qu´il faut pas se foutre de sa gueule, résultat booba réplique, le menace, et la sinik dit que sa sert a rien de clasher :-(

après ca depend de ce que t´aime niveau flow ect moi je prefere booba :oui:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:15:55

Javou le clash pour 1 phrase c´est de l´abus :ok: m´enfin apres le clash était lancer et a ce niveau, réécoute les textes de l´homme a abatre et de carton rose et tu vera bien que sinik lache que du concret..a l´inverse de booba

Apres si tu crois que sinik n´as pas lacher carton rouge pck il avait peur de se faire déboite tu te trompe :rire2: encore ça aurait été jo dalton... mais la c´est des menaces de booba :rire:
Bref booba est un rappeur a l´américaine pas a la française, enfin moi je voi pas le rap fr de cette façon :non:

lim-le-malade
lim-le-malade
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:26:08

pff Gunners93 tu parle pas de connaisseur mais toi tu connais rien, sinik parle trop c´est tout diam´s pour info est deja passer a la star ac :ok: et puis booba il fait ckil veut il s´en bas les couille du rap, il fait ckil veut il dit ckil pense :ok:

et pour carton rose et l´homme a abattre, c´est sur que sinik est meilleur en clash ca serait menteur pour moi de pas le reconnaitre c´est son metier il fait ça depuis petit sinik :oui:

mais quand booba l´a menacé yavez plus personne :ok:

et aussi tu parle d´alibi mais il le suce bien maintenant je sais pas si ta vu la video ou alibi est avec booba presque il le suce :ok: et puis rohff il envoie ses pic´s tout seul, booba s´en balek completement de lui :oui: il fait son truc c´est tout

lim-le-malade
lim-le-malade
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:29:20

joe dalton fait le bonhomme :ok: c´été peut-etre un monstre respecter avant mais maintenant regarde le resultat
il s´est fait baizer par tefa masta l´equipe a sinik :rire: joe lui meme l´avoue :ok:
et puis il parle de booba mais c´est devenu banal, tout le monde parle de booba c´est lhomme a abattre et non pas sinik :ok:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:30:53

Au moin tu l´avou :ok:

Si il s´en bas tant les couille du rap pkoi il prétend tjr etre le meilleur ??

Sinon pour Alibi ouais j´ais vu mais n´empeche qu´il la clasher...
Alpha 5-20 la aussi bien clasher

Et pkoi tu me parle de diams ? moi je m´en bas de diams :rire:

Et puis les menaces de booba elle font peur a personne tkt :ok:

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:31:22

Lim le malade :d) +1

je suis d´accord :ok:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:32:25

C´est normal booba dit vivres des choses qu´il ne vit pas :sarcastic:

Il se permet de metre tout le monde a l´état de sous merde c´est normal que les autres apprécie pas un minimum d´humilité lui ferais pas de mal :ok:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:34:55

Si il s´en bas tant les couille du rap pkoi il prétend tjr etre le meilleur ??

=> parce qu´il les encule tous et il le sait :ok: il les fait tous rageux les rappeurs, BOOBA il plus de thune ke nimporte qui dans le rap et ça rage sec :rire: alibi qui lui gratte l´amitié maintenant :-(

Et pkoi tu me parle de diams ? moi je m´en bas de diams :rire:

=> parce que sinik ouvre sa gueule sur la star ac et booba mais diam´s sa vieille pote elle va a la star ac en plus elle fait son biff en vendant ses albums à des pucelles de 9 ans :(

et apparemment les menaces de booba ont fait assez peur pour que sinik annule son titre :(

lim-le-malade
lim-le-malade
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:35:45

Gunners93 peut-etre tu connais le rap depuis pas longtemps, alors la jte pardonne tout a fait :ok:
car a te lire on dirais booba est rènè sinik est meilleur :ouch2:

ecoute lunatic, personne ose dire que booba est faible meme dans le clash de sinik il dit " tu rapper mieu dans lunatic a cet epoque c´été le top t´aurais pu casser la baraque" :ok:

regarde l´interview de kennedy qui a trainer avec sinik pendant 2 ans il connais booba et sinik et il dit que sinik et diam´s sont des fan de booba :ok:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:37:00

en plus, chaud à la fin de l´homme à abbatre "je casse les couille à personne poto..."

genre pour atténuer le truc au cas ou sinik le prend mal :-(

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:37:26

au cas ou booba* le prend mal, pardon :(

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:38:17

J´ais jamais dit le contraire :ouch2: mais le fait est qu´il a une grosse bouche et perso c´est pas mon style de rappeur voila apres chacun ses gouts :ok:

Pour diams j´en est totalement rien a foutre :rire: sa va plus a diams d´aller a la star ac pour "raper" devant des gamines de 10 piges qu´a booba :ok:

La vidéo du moment