Bonjour tous le monde , je sais très bien que cela n´a rien avoir avair le PES5 mais je tiens a vous faire partage ceci,
QUE CE SOIT CLAIR : ce n´est pas une arnaque , vous n´entrez pas de numero de carte ni d´info personnelle.
Rendez vous sur le site de PayPal la banque virtelle très connue hébergé pas Ebay , inscivez vous en au moment de la demande d´inscription de la CB faite annuler , votre conmpte fonctionnera quand meme.
Ensuite Rdv sur le site Net bux :
Inscrivez vous grace a ce lien :
http://net bux.org/?r=160813 ( sans l´espace entre net et bux)
Les infos demandés ne sont pas personnelles ( pas d´adresse ni de CB) il vous faut juste entrer les coordonné de votre compte paypal. ( le numero correspond au parrain , laisser le il n´a acune incidence sur votre compte )
Voila maintenant il vous suffit d´acceder au menu search en haut a gauche et vous y etes une recherche est egale a 0.002$ mais vous avez le droit a 40 par jour , ce qui prend que 10 a 15 min , donc a la fin du moi vous recevrezz sur votre compte PayPal a peu pres 25$.
Je peux vous garentir que aucune arnaque n´est caché la dessous. Pour les septiques , faite des recherches et vous verrez.