CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel des 2 olympiques

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:48:04

Et puis Marseille c´est l´OM, c´est pas l´équipe de France, à Marseille on était bien plus dégoutés de la finale perdu face au PSG que la finale de Coupe du Monde perdue face a l´Italie...

Fait gaffe certains vont de dire que t´es pas un bon patriote :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:51:27

moi par contre j etait plus dégouté apres la final de la CDM qu apres la final de la CDF 2006 :oui:

SW_13
SW_13
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:51:55
  • Zenden__OM profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 19:44:40 avertir modérateur
* SW_13 je t´emmerde enfoiré :-((
Je supporte l´OM depuis la capitle et ce depuis ma naissance et si t´es pas content va te faire mettre.
Et pour la petite histoire en LDC je supporte toujours l´adversaire de Lyon, je déteste l´OL, leur supporter arrogant le président enfant de femme des troitoires (ou du bdb) mais quand ils mettent 3 zero au real ça force le respect...

Ben ouais t´es un gros suceur parisien :rire:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:53:06

lyon est un bon club :ok: mais leur victoire en championnat manque de saveurs car il n´ont aucune concurrence serieuse j´espere que l´om :coeur: rivalisera avec eux cette annee :bave: et je pense qu´ils peuvent le faire :oui:

marseillais un jour marseillais toujours :coeur:
un seul olympique le marseillais :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:54:12

aucune fierté les mec qui habite en ile de france et qui supporte l OM :honte:

SW_13
SW_13
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:56:41

Voila même les Parisiens sont d´accord :ok:

De Marseille on vous voit comme des suceurs...
Parce que supporter le PSG de Marseille releve de la science fiction :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:57:50

mieu vaut supporter paris que l OM :oui:

Juventini_PSG
Juventini_PSG
Niveau 3
10 juillet 2007 à 19:58:15

ah ok zenden_om qui supporte l´om juste parce que il habite a paris et il veut faire le rebel :rire: :rire: sale footix :ok:

Zenden__OM
Zenden__OM
Niveau 2
10 juillet 2007 à 19:58:24

Et ouais marseillais depuis toujours je vais souvent che zmon cousin là bas j´emmerde tout les rageux, les parisiens avec leurs équipes de merde et SW_13 dont sa maman travail au bdb le soir :-)))

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:59:00

Il y a pres de 13 ans, Les Fanatics 1988 déployaient une banderole " Marseille encule la France ", c´est ce groupe de supporters qui a des contacts tres etroits avec le P.I.I.M ( Parti Indépendantiste Internationaliste Marseillais)

C´est a Marseille que le South Winners sévit, se masturbant a longueur de journée sur le che, des pseudos révolutionnaires que vous avez pu apercevoir dans le reportage d´M6 qui bachent des drapeaux de l´ex URSS staliniste, une partie de la tribune ou il est interdit de déployer le drapeau national, qui bache " Marseille independance" a chaque match car il est de bon ton de se la jouer révolutionnaire ( GUEVARA PEZZO DI MERDA)

Les MTP groupe risible, qui pensent que le mouvement ultra se résume a Bob macouille et au vert jaune rouge...

Il n´y a qu´un seul olympique francais...et il est a Lyon !

Zenden__OM
Zenden__OM
Niveau 2
10 juillet 2007 à 20:02:53

D´ailleurs je réctifie un truc j´habite pas la capitale et comme disait un grand ancien rapeur "a 60 km de la capitale, le premier qui m´di que jviens d´paris j´moccupe de lui et d´sa remé".

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:05:39

ok le parisien

Zenden__OM
Zenden__OM
Niveau 2
10 juillet 2007 à 20:10:59

D´ailleurs qu´est-ce que j´éssaie de me justifier à des no life j´ai rien à vous dire.
Mort sanglante ça te plait pas ? sache que j´étais bien en train de bander à psg om la saison derniere :bave:
SW_13 t´es pas content sale fils de pute ? ALLEZ L´OM !! ! A JAMAIS MARSEILLAIS Et si ça te plait pas c´est la meme et si tu comprend pas passe ton msn qu´on puisse se retrouver au vel´ histoire que jte casse tes dents une par une fils de pute.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:17:46
  • Wakka_killer profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 19:59:00 avertir modérateur
* Il y a pres de 13 ans, Les Fanatics 1988 déployaient une banderole " Marseille encule la France ", c´est ce groupe de supporters qui a des contacts tres etroits avec le P.I.I.M ( Parti Indépendantiste Internationaliste Marseillais)

C´est a Marseille que le South Winners sévit, se masturbant a longueur de journée sur le che, des pseudos révolutionnaires que vous avez pu apercevoir dans le reportage d´M6 qui bachent des drapeaux de l´ex URSS staliniste, une partie de la tribune ou il est interdit de déployer le drapeau national, qui bache " Marseille independance" a chaque match car il est de bon ton de se la jouer révolutionnaire ( GUEVARA PEZZO DI MERDA)

Les MTP groupe risible, qui pensent que le mouvement ultra se résume a Bob macouille et au vert jaune rouge...

Il n´y a qu´un seul olympique francais...et il est a Lyon !

:rire: :rire:

Les BG nazis ca te fait rien à toi ?

"Marseille en***** la France" et alors c´est aussi grave que vos nazi ça ?? ??

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:20:10

En parlant du reportage d´m6 vos indéps ils ont pas été epargné non plus :rire:

Et me sort pas que les nazis aux BG c´est fini, ctr st etienne bim signes nazis et à laon des echarpes avec des S bizarres...

Zenden__OM
Zenden__OM
Niveau 2
10 juillet 2007 à 20:21:16

ascdinho perd pas ton temps avec cette victime, eux et leur club sans ame qu´ils aillent sucer des ours.

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
10 juillet 2007 à 20:22:20

Nazi est sans doute un mot un peu fort pour la génération Bad Gones de maintenant, je dirais nationaliste les BG en ce moment ( pas mal de drapeau BBR et encore qques croix celtes par ci par la)

Maintenant le terme "nazi" convient en effet a la génération 1987-1996 des Bad gones ou la il n´etait pas rare de voir des croix gammées a Gerland

Et puis j´ai jamais dit que j´etais un bad gones moi !

:non: :oui: :non :oui:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:22:58

eh les lyonnix

non content de voir "marseille enc**** la france" vous serez déçu d´apprendre que marseille enc**** les nazis aussi

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:24:41

Bah alors parle pas de nos supps, sachant que les votres sont pires.

Le premier groupe d´Ultras français est à Marseille et l´ambiance reste à Marseille. Vous pouvez plagier les chants ou autre, vous ne serez jamais pris au sérieux...surtout si votre groupe phare devient lui aussi de pire en pire

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:26:18

ns on est marseillais avant detre francais, et c pk on est surement les + proches de notre club

La vidéo du moment