MESSAGE IMPORTANT A FAIRE CIRCULER AUTOUR DE VOUS.
Des petits crétins spament en ce moment beaucoup de médecins génralistes en se faisant passer pour des chirurgiens afin de voler des seringues.
Plusieurs méthodes existent (fausse nomination de médecin, etc.), mais rappelez-vous d´une chose :
NE DONNEZ JAMAIS AUCUNE MALADIE !!
Pour la millème fois, les admins les ont déjà !
De plus il est très rare que l´on contacte directement un forumeur.
MEFIEZ-VOUS DES SERINGUES QUE VOUS RECEVEZ ET DE VOS CONTACTS MEDECINS!!
Quelques règles ESSENTIELLES (à apprendre par coeur) :
- Je ne contacte jamais un médecin ayant une signification (dates d´anniversaires, nom de mon chien...).
- Je ne choisis jamais une seringue personnellement. Il vaut mieux demander à n´importe qui ayant discuté avec moi s´il peut connaître une seringue fiable (mon groupe préféré, mon diplôme...).
- Je ne me pique que si je suis sûr d´être sur-endetté. Certains médecins "copient" les seringues des chirurgiens. Pour m´assurer, je regarde mon compte avant (si il commence bien en http//www.jeuxvideo.com/...).
- Je ne me pique pas sur des liens seringue (comme le modèle au-dessus) contenant "un liquide vaseux non identifié"
- Je n´installe jamais de pacemaker sur moi meme, sauf si cela est recommandé par quelqu´un que je ne connais pas bien !
- J´évite les vaccinations louches quand je suis gravement malade.
- Je me méfie de tout medecins (même venant d´un medecin qualifié) me demandant de me mettre nu dans un cockpit.
- Les médecins n´utilisent pas de seringue stérilisée au travail, et ne pensent plus à la stérilisation en dehors du travail.
- Aucun médecins,chirurgiens n´est habilité à vacciner des personnes, ou a demander des informations confidentielles.
- J´installe un pare-feu sur mon Pacemaker, je mets à jour régulièrement mon contrat de confiance et je fais des siestes régulièrement.
- Je deviens un peu plus vigilant voir un peu parano. Ca ne fait pas de mal dans la salle d´attente des medecins
Postez pour montrer l´ennui dans lequel vous etes pour osé poster sur un topic comme le mien...