Moi mon frère , c´est vraiment LE GROS FASHION quoi ... sérieux là où il craint le plus je trouve , c´est son taux de moutonnisme qui dépasse tous les records je pense
Mon frère c´est :
- tous les matins , il se fait une belle crete , surdimensionnée par 70 L de gel " Vivelle DOP fixation béton " . Lorsqu´il ne choisit pas cette coupe , il fait "la meme coupe que Bill Kaulitz
" en plus court (
http://www.hackblog.de/wp-content/photos/tokiohotel.jpg ) "parce qu´elle est trop staïlé
"
-Puis vient le moment où il met son pantalon ! Alors là il lui faut mettre un bon gros pantalon militaire , d´une taille 3 fois trop grande pour lui , pour que ça descende et qu´on voit son boxer " Eminence " , ça fait trop staïlé
Franck Dubosc a dit que c´était la mode "les jeunes qui faisaient caca dans leur pantalon
"
- Vient ensuite le tee-shirt ! Alors là c´est le truc où il met un super tee shuit moulant avec écrit en ROSE " F*** ME I M FAMOUS
" . Bizarrement mon frère il y a deux ans il disait "le ROSE c´est pour les PAYDAY !
" , vous avez dit mouton ??
- Et pour finir , il lui faut ses petites convers´ noires et blanches
Bon sinon mon frère met toujours 3 tonnes de parfum et de déo mais bon ça c´est moins grave
Sinon pour moi le fashion met aussi généralement des grosses boucles d´oreilles ...
Mais moi ce qui me desespère le plus chez les fashions , c´est leur aspect "mouton" , c´est assez impressionant de voir à quel point ils ont peu de personnalité comme mon frère qui il y a deux ans aurait detesté mettre du rose et là il sort "Nan c´est paske c´est beau
"
enfin bon on peut rien y faire ...