t´as vu la tienne
Y´a qu´a voir le classement...
Vous avez fini 15eme etvous vous etes pas renforcé, vous avez même perdu Cissé...
On a fini 2eme et on s´est beaucoup renforcé...
Je me demande comment tu peux diree que vous avez un meilleur effectif que nous 