CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement terminé pour l'OM

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:12:42

OM / Diouf : « Recrutement terminé »
Rédaction Football365 - vendredi 06 juillet 2007 - 19h36

Le président marseillais Pape Diouf a indiqué vendredi que le recrutement de son équipe était terminé avec les arrivées de Zenden et Djibril Cissé, sauf opportunité exceptionnelle.

Pape Diouf, Zenden est donc Marseillais…
C´est avec une certaine satisfaction que je vous présente aujourd´hui Boudewijn Zenden, c´est bien « Baudoin » qu´il faut dire. L´arrivée à l´OM et par la même dans le football français d´un joueur de renommée mondiale, qui ait connu dans sa carrière des grands clubs à commencer par le Barça, Chelsea, Liverpool est un plus. C´est pour nous une satisfaction très grande d´avoir pu mener à bien cette affaire qui pour une fois n´a pas percée. Travailler dans la confidentialité autant que nous l´avons pu est peut-être que ce qui a permis la réussite de cette opération. Je dois dire que dans cette affaire nous avons rencontré une assez vive concurrence de la part de plusieurs clubs. Pas mal de clubs anglais se sont intéressés à lui, il y avait aussi du club Italiens et Espagnols, il était l´objet de sollicitations multiples et importantes. Il a choisi notre club, il connaissait Marseille mais surtout nous avons bénéficié de l´aide de Djibril Cissé qui est son ami, il lui a parlé du club de manière élogieuse de manière à pouvoir emporter son adhésion…On peut dire qu´aujourd´hui notre recrutement est terminé cette arrivée importante était nécessaire pour donner à notre effectif et à notre équipe la configuration recherchée. Vous me voyez réjouis. Zenden était libre. Nous ne voulions pas nous lancer dans des dépenses inconsidérées. Je dois saluer le rôle joué par ses conseils et son père qui nous ont beaucoup aidés depuis un mois. Nous n´avons pas voulu avoir à payer une indemnité de transfert qui de toute façon aurait été assez importante pour un joueur comme lui.

Où en est le dossier de Cissé ?
Je peux vous annoncer aujourd´hui un accord a été trouvé avec Liverpool et je peux vous dire qu´on verra bien Cissé évoluer aux côtés de Zenden au stade Vélodrome et même sur tous les terrains de France et sur les terrains d´Europe. Nous avons trouvé un terrain d´entente qui permet de dire que Djibril va rester chez nous. Pour les durées des contrats, Djibril ça sera entre trois et quatre ans. On discute. Zenden, deux ans.

Sept recrues c´est beaucoup ?
Nous sommes l´un des clubs à avoir animé le marché des transferts mais je précise qu´en dépit du nombre important de joueurs que nous avons enrôlé, notre ossature est restée et restera. C´est l´un de nos engagements de ne pas modifier en profondeur notre effectif, mais d´apporter à cet effectif-là un surcroît de qualité, de complémentarité. Je crois que nous y sommes assez bien parvenus. Nous n´avons quand même pas crevé financièrement notre budget. En dépit du départ de Ribéry qui faisait peut-être penser à certains que l´OM allait devenir une vache à lait, nous avons refusé ce rôle. Nous avons acheté des joueurs et accepté des salaires qu´en tenant compte des valeurs de chaque élément. Nous n´avons pas dilapidé.

---------------------------

Donc l´attaque sera Niang-Cissé :rire:
Sa va en faire des pigeons dead :ouch: :rire:

Taykiller
Taykiller
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:14:00

Vous pouvez dire merci a F.Torres :(

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:15:08