- vous ètes les mêmes qui disaient que domenech était un gros naz avant la finale
- vous ètes les mêmes qui disaient que zidane de devait pas revenir en équipe de france
- vous ètes les mêmes a dire que "lyon va perdre le titre l´année prochaine" depuis 2001
on peut continuer encore longtemps
Ouvrez les yeux vous allez voir du vrai football 